Ecran Noir Windows8 sur Dell Inspiron 15R ( N5110 )

Résolu/Fermé
JimmyStone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 01:07
 rapide - 27 déc. 2012 à 15:16
Bonjour,

Mon problème est le suivant : j'ai acheté Windows 8 tout en faisant le test de compatibilité jusque là tout allait bien. J'ai utilisé une clé USB pour le mettre dedans et booté dessus. J'ai choisi d'installer Windows 8 en gardant mes données et applications.

Je suis la procédure comme convenu : après un redémarrage , une image s'affiche très rapidement puis après c'est un écran noir et rien du tout.

Je suis donc obligé de faire un hard reboot puis de revenir sur Windows 7 ( heureusement que j'ai crée une autre partition au cas ou un problème arriverait )

Je voulais donc s'avoir comment résoudre ce problème et pouvoir quand même accéder a un produit que j'ai payé... et est ce que vous avez eu le même problème que moi et avez trouvé une solution ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.


A voir également:

1 réponse

salut

Dell Inspiron n5110 Bios update to solve WIN8 black screen | HELP - Laptop General Hardware Forum - Laptop - Dell Community :
http://en.community.dell.com/support-forums/laptop/f/3518/p/19474282/20221068.aspx

Mise à jour du bios ...

You will need to update the BIOS to the latest A11 version to resolve the black screen issue. There are no issues with the BIOS update and it has been tested by the Dell Product Group team with this system model and Windows 8. You may download and install the update from the link below:

http://dell.to/UmY8yD

Note: Before flashing the BIOS please check the following:

* Battery should have 10% charge
* Adapter should be connected
* No external devices should be connected.
* All other programs should be closed and documents saved.

Bonne chance ! Pas de coupure de courant ...
2
JimmyStone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 09:46
C'est Parfait , ça fonctionne ! je vous parle de windows 8 :p Merci :)
0
re ; merci pour le retour d'information(s) :-))
0