"Accès Refusé" sur mon ancien DD

Fermé
Condé - 27 déc. 2012 à 00:50
 Condé - 29 déc. 2012 à 09:54
Bonjour,

A la suite d'un souci avec un DD d'un portable Sony (Operating System not Found), j'ai connecté le DD sur un boitier externe USB sur un autre PC

Sur un autre PC le DD est parfaitement reconnu et je navigue sans souci dedans. Exception de "Utilisateurs" où l'accès est réfusé sachant que j'avais 4 comptes utilisateurs

Après avoir parcouru de nombreux forums et essayé toutes les astuces données (Sécurité,Partage,...), rien n'y fait...

Je n'ai pas accès et le DD refuse de changer les autorisations, propriétaires et quand je crois enfin y arriver, j'ai un message me disant qur'un fichier est introuvable

Existe-t-il un moyen de passer ou tout simplement les "utilisateurs" sont crashés ?

A voir également:

2 réponses

C'était bien un souci d'autorisation ou de propriété comme dit dans plusieurs fils de ce forum. Cependant impossible pour moi de modifier les droits, j'avais toujours une fenêtre me disant "fichier introuvable"

Ce matin je ne sais pas comment mais je suis entré dans la session utilisateur la plus importante pour moi et pu récupérer l'intégralité des données.

Je ne sais pas comment j'ai fais alors qu'hier impossible et même par les commandes DOS (ou de ce qui reste dans Win7) impossible de copier les répertoires et les fichiers utilisateurs étaient invisbles (y compris en TREE sous DOS)

Je pense que mon DD a surchauffé et que la mécanique a souffert sous endommager les données. j'ai donc racheté un DD que je vais réinstaller
0
Pour finir car c"est résolu :

- Démonter le DD et branchement sur un boitier externe (moins de 9 euros) tel une clé USB sur un autre PC (récupération de l'intégralité des données)
- Achat et branchement d'un nouveau DD (moins de 80 euros)
- Trouver sur le net une image Win 7 (car pas de CD fourni), installation et clé figurant au dos du PC => installation de Win 7 sans souci
- Dans le Gestionnaire de Fichiers, mise à jour sur le web de plusieurs périphériques qui posaient souci
- A partir de tousmesdrivers.com et la détection de mes périphériques, réinstallation carte graphique (logiciels vidéo type Movie Maker ne marchaient pas) et System Base Device

Tout fonctionne !

Le plus galère fut de trouver sr le net une copie CD Win 7. J'ai trouvé un site qui donne une copie officielle gratuite pendant 30 jours et en mettant la clé d'origine ca marche sans souci.
0