Internet ne peut pas afficher cette page WEB

Fermé
fanfangui53 - 26 déc. 2012 à 17:34
 Bernard - 31 août 2013 à 00:13
Bonjour,
Voilà le message qui s'affiche sur mon écran avec de nombreux sites, lorsque j'utilise mon portable connecté en wifi
Lorsque je vais sur mon pc de bureau ( windows 7 internet explorer 9.0 ) je n'ai aucun problème
Que se passe t-il avec le portable ?? il a 15 mois
Toute idée sera la bienvenue
Cordialement


A voir également:

2 réponses

Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
27 déc. 2012 à 09:55
Bonjour,

Tu passes sous Firefox ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
1
Une récente mise à jour d'Internet Explorer 10 pose ce problème effectivement. Toutes les pages nécessitant un temps de chargement élevé renvoient un timeout qui est maintenant directement géré par le navigateur. C'était déjà le cas autrefois, mais désormais, le message indiquant qu'IE10 ne peut afficher cette page apparaît très vite, en quelques secondes à peine. J'ai constaté cela sur de nombreuses machines, de bureau ou portables et toujours sur à la mise à jour du système (version 10.08). Avec d'autres navigateurs, y compris les versions précédentes d'IE10 le problème n'existe pas. Je n'ai toutefois pas de solution, si quelqu'un l'a, elle sera la bienvenue.
0