Pas de son dans casque (avec micro)

Fermé
Anne17 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 13 févr. 2007 à 16:29
 JJTF - 17 août 2010 à 13:46
Bonjour à tous :-)

J'ai un sérieux problème concernant le branchement d'un casque avec micro.

En effet je viens d'acheter un logiciel d'anglais (fournis avec casque et micro) et celui ci a 2 fiches (l'une rose pour le micro, l'autre, jaune pour le casque normalement).

Bref, après installation du logiciel, réinstallation de la carte son dans le doute, rien. Que ce soit dans les entrées en façades avant ou arrière. J'ai même débranché dans le doute ma prise qui va de l'arrière de mon unité à ma chaine hifi...

J'ai une carte MSI PM8M3-V avec un manuel que je viens de relire, mais je n'arrive vraiment pas à avoir de son et n'arrive d'ailleurs pas à faire entendre ma voix, soit par enregistrement, soit via le logiciel d'anglais.

Avez vous une solution à me proposer ?

Je rajoute juste que j'ai :
* deux entrées à l'avant : rose pour micro, verte pour casque,
* trois entrées à l'arrière : une rose pour le micro toujours, une verte pour line in, et une bleue signifiant line out il me semble


SVP aidez moi car je ne peux plus rendre le logiciel et ça m'embête de ne pas pouvoir l'utiliser correctement.


Merci beaucoup,
Bonne journée
Anne17

5 réponses

kacidy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 1
13 févr. 2007 à 16:44
a quoi sert ton logiciel?
1
Anne17 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
13 févr. 2007 à 16:47
Mon logciel sert à écouter de l'anglais, à le répéter pour savoir si mon "accent" est bon et surtout, à apprendre l'anglais. d'où le fait que je sois obliger d'entendre et parler !

as tu une piste pour moi ? stp ?

merci beaucoup
anne
0
kacidy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 1 > Anne17 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
13 févr. 2007 à 17:44
ok !! bon vas dans panneau de config clique sur "systeme" apres tu aura des onglets en heuts tu cliquera sur materiel !!jespere que tu me suis bien apres avoir clique sur materiel tu clique sur "gestionnaires des peripherique et dit moi si tu as des point exclamùation ou autres
0
Anne17 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 > kacidy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
13 févr. 2007 à 17:59
Alors là pas du tout...

je voulais mettre la copie d'écran ici mais j'y arrive pas désolé

ah au fait, le logiciel son que ma carte a installé à l'époque est AVRACK

ça peut t'aider ?

encore merci

anne
0
kacidy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 1 > Anne17 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
13 févr. 2007 à 19:31
dit moi ce qui a de marqué dans "gestionnaires des peripheriques" de la je pourrai t'aider
0
Anne17 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 > kacidy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
13 févr. 2007 à 19:53
Anne
- Autre périphériques
- Cartes graphiques
- Cartes réseaus
- Clavier
- Contrôleur ATA/ATAPI IDE
- Contrôleur Audio Video et Jeux
- Contrôleur de bus USB
- Contrôleurs SCSI et Raid
- Lecteur de CD ROM DVD ROM
- Lecteurs de disques
- Modem
- Moniteur
- Ordinateur
- Périphérique d'image
- Périphérique d'Interface Utilisateur (HID)
- Périphérique Système
- Port (COM et LPT)
- Processeurs
- Souris et autres périphériques de pointage
- Volume de stockage


Voilà tu sais comment faire pour rajouter une image à un message ici comme ça j'aurais pu te montrer directement...

t'as une idée ? maintenant, je voulais remettre tout comme c'était et je peux même plus écouter de la musique via mon ordi sur ma chaine GGRRRR je suis dégoutée !
0
As-tu activer ton micro dans panneau de configuration -> prend les options Son (je sais plus ou c'est sur XP ^^ dsl) et si tu as un onglet enregistrement va dessus et regarde si en parlant le volume augmente à droite (petite barre verte). Si il y a rien c'est qu'il faut le configurer dans la même fenêtre
0
kentin69580 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 18:56
bonjours a tous j'ai un probleme le voici:
j'ai acheter un casque avec micro le micro mache tres bien mais quand je veux ecouter de la musique le son sort par les enceintes merci de m'aider
0
staratlantis
2 mars 2008 à 11:41
Tes prises doivent mal être branché regarde si tu les as mis dans le bon trou
0
oasisCSS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 13:07
Bonjour, voila il y a un petit moment que j'ai acheté un micro casque

Les personnes de counter strike source arrivent a m'entendre mais moi je ne les entends pas dans le casque j'ai éssayé tous ce que vous avez marqué et rien ne marche

aidé moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE ACHET UNE CASCUE AVEC LE MECRO J'ATTEN LE MUSIQUE BIEN MAIS LE MECRO NE MARCHE PAS
0