Probleme Casque bluetooth vers sony ericsson

Fermé
tipapier Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 12 févr. 2007 à 17:46
 kaou - 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjours


J'ai un casque BT SH1 bluetooh et un sony ericsson w700i en telephone.Je n'arrive pas a ecouter de la musique avec le casque;il ne marche que pour les appels.Que doit-je faire?merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjours à tous, moi non plus je n'arrive pas à écouter de la musique de mon w810i à mon casque bluetooth logitec et lors des communications je n'entend que d'une oreille, et vu le prix du casque c'est assez génant,
pensez-vous que c'est un problème de configuration ou alors de compatibilité?

merci d'avance
0
C'est parce que ton portable ne possède pas le profil bluetooth A2DP disponible que sur les portables les plus récents
0
Bonjour Bonjour,

Jai également un casque Bluetooth et un W810i qui fonctionne tout pareil pas de musique mais bon pour les appels. Le AD2P nest effectivement pas présent mais les appels marchent alors pourquoi pas la musique ? Merci de répondre et dindiquer si trouvée une solution.

Je travaille dessus ^^.

NooBality
0
salut a tous

moi ossi j ai se probleme mai enfet j ai compri enfet les mobile sony en general sof les dernier on pa le A2DP mai on a le HFP ki nous permet d'apeller et de recevoir des appel on peu rien y faire pour pouvoir utiliser le casque il vou fau sois un nokia soi un samsung et dan certain cas des motorola


jesper ke sa vou a fai mieu comprendre les truc salue a tous bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y-at'il une solution pour ecouter la musique avec le P910 ?
Quelqu'un l'a t-il trouvé ?
0