Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus !

Résolu/Fermé
Laura_laura08 - 24 déc. 2012 à 22:36
 cloclo pa - 15 déc. 2017 à 01:24
Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui provient de youtube tu attend queques instant et hope elle est sur ton telephone ! j'ai voulu faire la maligne et essayé de telechager un film ,le logo a tourné pendant plus d'une heure , j'ai decidé de tout quitter , et mon natel beugué a mort j'ai decidé de l'eteindre et il se rallume plus ! quand je l'allume sa ecris : samsung galaxy sII gt- l9100 et sa reste pendant des heures ! S'il vous plait aidez moi , sa fais une semaine que cela dure et jai absolument besoin de reponses s'il vous plait :'( !

merci d'avance :)
A voir également:

9 réponses

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
25 déc. 2012 à 01:47
bien essaye de restaurer le système manuellement je vais te guider suis bien les étape:

premièrement:

1- enlève ta carte sim et ta carte SD du portable
2- si la batterie et faible (recharge la important!!!)
3- allume ton portable en mode recovery pour ça appuie simultanément sur la touche volume haut+la touche home(carrer au milieu)+la touche power
4- relâche les boutons des que tu vois d'affiché SAMSUNG GALAXY SII GT-I9100
5-tu doit voir apparaître juste après dans l'ordre ceci
(la parti qui et encadrer en bleu et la partie séléctionner)
reboot system now
apply update from sdcard
wipe data/factory reset
wipe cache partition

deuxièmement:
1-maintenant via le bouton volume bas defile jusqu'à wipe data/factory reset
2-appuie sur la touche power ou la touche home
3-toujours via le bouton volume bas descend jusqu'à (yes -- delete all user data)
4-appuie à nouveau sur la touche power ou la touche home
5-le formatage et en cours attend un peu une fois terminer ton portable va revenir au menu principal du mod recovery.

troisièmement:
1- encore via le bouton volume bas défile jusqu'à wipe cache partition
2-appuie de nouveau sur la touche power ou la touche home
3-tous comme le deuxièmement étape 3 descend jusqu'à (yes -- delete all user cache partition)
4- appuie encore sur la touche power ou home
5- le formatache de cache partition et en cours attend jusqu'à ce qu'il revienne au menu principal du mod recovery.
6-appuie maintenant sur power ou home
7- ton portable va redémarrer et se remettre en place.

si toute fois cela ne fonctionne pas tu devra l'envoyer en sav mais j'espère sincèrement que cela fonctionne.
80
Laura_laura08
25 déc. 2012 à 14:31
moi sa bloque des l'etape 3. quand j'essaye d'allumer l'image reste figée sur samsung galaxy s II gt - l9100 !
comment faire ?
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
26 déc. 2012 à 17:02
bien cela veut dire que ton portable na plus le système d'"exploitation qui permet de le faire fonctionner, il n'a même plus le fichier odin le fameux fichier que je t'ai expliquer en haut qui et le mod recovery via le bouton volume haut+home+power et n'a plus également l'autre mod le mod download via le bouton volume bas+home+power malheureusement tu va devoir l'envoyer à ton opérateur en sav pour régler se problème.
0
laura_laura08
27 déc. 2012 à 00:54
d'accord :/
merci de m'avoir aidé en tout cas !
0
quand il est buggez ton s2 active le wifi et ensuite après un appuis long sur le bouton marche /arret clique sur éteindre , c'est la seul façon
0
Si on suit les étapes que tu as dis , toutes les données du téléphone seront supprimées ?
0
Je n'arrive pas a létape ou je doit sélectionner : wipe cache partition. Il me remet toujours le meme menu ! aide svp
25
romainsamsung Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 15:09
Bonjour a tous,
J'ai le meme probleme que toi Lu';).
Avez-vous trouvez une réponse merci de me le dire.
Cordialement,
Romain
0
Naweel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 21:24
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi Lu';), je voudrais savoir si vous aviez trouvé une solution ou vous aviez abandonné
Merci de votre réponse,
Nawel
0
@nadi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
Modifié par @nadi le 26/03/2016 à 11:21
j ai le meme problème que vous... avez vous trouvé une solution????????
0
apres avoir tout fait si il ne se rallume pas appuie sur le premier qui est reboost now
0
j'ai appuye sur les trois touche simultanement mais ca reste toujours sumsung galaxy s2 gt i9100 sans aucan changement .... que faire svp?
6
nato347 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 5
12 déc. 2013 à 17:28
je te remercie ça marche très bien ,mais j'ai perdu toutes mes données , photos contact , applications , mais le plus important mon tel marche , merci encore
5
CBeranger Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 20
9 janv. 2014 à 10:51
oui knight4000 est un troll visiblement, cette procedure supprime toutes les données (et biensur il ne le précise pas!)
Il faut d'abord essayer de ne faire qu'un wipe du cache (cache partition).
Et c'est seulement si ça ne marche toujours pas qu'il faut se résigner à faire un reset factory
0
Arak > CBeranger Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018
25 févr. 2014 à 08:28
Merci pr cette précision ;-)
0
CBeranger si tu serais un minimum bon en anglais tu saurais la signification du mot reset
0
le mien il ne se recharge pas comment je fait merci d'avance
0
Bonjour ,
mon telephone ne fonctionne plus , j'ai le laissé dans le chargeur toute la nuit ; et pendant la journné il ne foncionne pas ;( , j ai essayé de voir si le probleme de la batterie mais la batterie est chargé et il fonctionne bien dans le portable de mon amie :::: je sais pas ce que je dois faire ... aussi quand je vais de l'ouvrir ca marche pas il me donne aucune observation tout est en noir :( , si je le flash ca marche ....???? merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de faire cela sur mon Samsung i9100, car il restait aussi bloqué au boot logo, et...mes contacts, photos, musiques, applications et leurs données sont toujours là après être passé par l'onglet Applications et replacé leur raccourcis sur mes 7 bureaux !!!

Un grand merci à knight4000 :-)
4
LesAlexes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 21:45
Salut Cortex. Peux tu me donner plus de détail svp. Moi ce que je veux c'est justement récupérer toutes mes données. Tu entends quoi par "replacé leur raccourcis sur mes 7 bureaux !!! "
Merci pour ton aide.
0
svp sa mes arriver pareil mes jai un gros probleme ... ma touche home ne marche plus javais unstaller une touche homme sur play store et puis min tlephine c etein 1h apres donc je voulais le rallumer et voila se qu mes arriver aider moi svp(je ne veut pas le rammener cher un auperateur )
3
Bonjour... mon galaxie S2 ne m rche plus, il s' allume reste bloque sur le logo orange et il s' eteind puis il se rallume et les ainsi de suite
Mon bouton central (homme) ne marche plus et je ne quis plus sous garentie alors si vous pouvez maider
Merci d'avence
0
Quelqu'un que tu connais pas
5 avril 2016 à 18:25
Comment on fait si le S II ne demare pas du tout?
0
BRAVO !!!
Et merci, j'ai fait exactement comme décrit à part que je n'ai pas eu a confirmer par, yes une fois vider et réinitialiser le cache.

Au redémarrage j'ai cru que cela n'avais pas marché en fait il faut attendre, il affiche samsung comme si il était toujours bloqué et au bout d'un certain temps il marque réinitialisation des logiciels et BINGO!!!! il redémarre comme quand il était neuf.

Il suffit de remettre la carte sim et la carte mémoire.

NICKEL merci encore
0
merci beaucoup ! nous voila depanné !!! on revit ;-) ...
0
hamid69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 21:52
salut
alors merci beaucoup à Knight 4000 mon tel remarche c'est super
0
bonjour j'ai voulu télécharger l'application asphalte 8 sur mon Samsung galaxy s6 le play store c'est donc arrêter le téléphone buger un peu j'ai donc voulu le redémarrer, par la suite il ne veut plus s'allumer quand je le met en charge il y'a juste le voyant lumineux qui s'allume svp aidez moi !
0
Meeeeeerci beaucoup merci milled merci
0
merci bcp ça a bien marche 1000 merci les ga.
0
Merci à Knight 4000, avec ses explications détaillées j'ai pu débloquer un Galaxy S2
-1