Copie automatique du contenu d'une cellule dans une liste

Fermé
sebj9 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 14:51
Le Pingou Messages postés 12049 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 21 déc. 2012 à 23:12
Bonjour,

Je dois faire sous excel, une maquette de simulateur.

J'ai créer un masque de saisie ou l'utilisateur rentre une reference produit et automatiquement via une liste de produit, il peut voir la marque du produit, le modèle et son prix.

La ou je bloque, c'est que j'aimerais que les informations affichés soit enregistré dans une liste quand il clique sur un bouton "ajouter à la liste" comme un panier sur un WebShop.

Du coup quand il rentre le premier article cela arrive sur la première ligne de la liste. Puis la référence s'efface ensuite il rentre une deuxième référence et cela s'enregistre sur la deuxième ligne cette fois.

Je sais qu'il faut faire une Macro mais je bloque completement.

Pouvez-vous m'aider ?


Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12049 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 1 430
21 déc. 2012 à 23:12
Bonjour,
Dans le fichier exemple vous trouvez la macro [Private Sub OK_Click()] qui est attribuée au bouton [Enregistre....] du formulaire (UserForm) et qui enregistre les nouvelles données ou modifications.
Le fichier : https://www.cjoint.com/?3LvxkSzAnd7

0