Alliance of Valiant Arms pour Windows 8

Fermé
jonhas1974 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - Modifié par kaneagle le 20/12/2012 à 16:10
 corbeau - 18 juin 2013 à 17:46
Bonjour,
Mon fils joue à différents jeux en ligne.
Malheureusement depuis la dernière version de JAVA, il est impossible de jouer à Alliance of Valiant Arms. Serait-il possible de m'expliquer clairement, comment faire pour installer JAVA et faire les réglages pour pouvoir jouer à des jeux sur Window's 8 pour un Pc ?
De plus, mon PC est en anglais, donc pourriez-vous trouver un moyen pour expliquer en français avec le contenu des options que je dois sélectionner qui sont en anglais?
Je m'excuse si je semble être difficile, mais les explications de JAVA ne m'aident vraiment pas. Je ne comprends pas pourquoi ils ont tout changé alors qu'il y a encore quelques semaines cela fonctionnait.
Mon fils aime bien ce jeu, et malheureusement je ne parviens pas à satisfaire son envie de jouer.
Mille mercis à vous.


A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
20 déc. 2012 à 04:49
Bonjour
Un peu de lecture utile peut être.

https://www.java.com/fr/download/help/win8_faq.html
0
KX Messages postés 16741 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 3 016
20 déc. 2012 à 12:52
Les mises à jour (officielles) de Java sont fait de telles sortes que les anciens programmes Java sont toujours pris en charge par les nouvelles versions de Java.

Cependant "Alliance of Valiant Arms" n'est pas un programme Java !
Alors la mise à jour ou la configuration de Java n'aura aucune incidence sur ce jeu...

Il faudrait plutôt regarder l'aide fournie sur le site de l'éditeur du jeu :
Aide technique Aeria Games
Forum Alliance of Valiant Arms

Il semble en particulier qu'il y ait eu une maintenance du jeu hier :
Maintenance du mecredi 19 décembre
0
Celon moi c'est a cause qui n'est pas compatible avec Windows 8 ^^ (désolé des fautes)
0