Iphone dans l'eau

Fermé
Dinnastar Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 16 déc. 2012 à 18:34
Dinnastar Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 16 déc. 2012 à 19:18
Bonjour, jeudi alors que j'étais en ville une personne ma bousculé, j'avais mon iphone dans les mains et plouf le téléphone tombe dans une flaque d'eau il est grillé de l'eau c'est même infiltré entre le LCD et l'écran enfin bref c'est la misère..
J'ai une assurance chez orange à 9euro par mois, auriez-vous une idée si l'assurance va fonctionner.
Si un incident similaire vous ai déjà arriver ce serait cool de me les faire part et si vous avez était remboursée ou non, je vous remercie d'avance.
Cordialement.



5 réponses

yazio Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 13
Modifié par yazio le 16/12/2012 à 18:42
Pour ce qui est de l'assurance, je ne peut pas t'aider mais sépare le batterie, le phone et la puce, sèche les(a la serviette puis au seche cheveux )
.
Et aussi si ça ne marche pas, essai avec une autre batterie, c'set comme ça que j'ai fais rescusité le mien ;)
0
Bib0u2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 18:43
Déboite le ( enlève carte sim, batterie carte memoire ) et met chaque partie dans un bol de riz dont l'iphone il faut que tout soit englouti tu attend maximum une semaine et apres tu regarde si il marche ou pas
0
Bib0u2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 18:46
J'ai eu le même problème que toi et franchement le riz fait l'affaire ;) je sais sa parait bizarre mais sa absorbe vachement bien fin voilà quoi après je sais que j'ai pas vraiment répondu à ta question mais bon au moin il re marche et t'es tranquille pépère
0
Dinnastar Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 6
16 déc. 2012 à 19:08
Ah, mais le miens est vraiment mort je pense genre l'écran parfois est lumineux ( mais il n'y a pas d'image ) et ensuit ce ré éteint on arrive a distingué des gouttes d'eau ^^
Non je pense qu'il est vraiment mort :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dinnastar Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 6
16 déc. 2012 à 19:18
Non, mais je pense qu'il est vraiment mort, j'étais passer au apple store ( strasbourg ) pour voire si il y a moyen de le sauver mais ils m'ont dit qu'il n'y avait rien a faire le circuit est grillé..
Je vous remercie sincèrement de toutes ces précision! Mais quelqu'un pourrait répondre a ma question ?
0