Problème de saisie semi-automatique [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
- - Dernière réponse : Raymond PENTIER
Messages postés
50359
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
- 7 janv. 2013 à 00:23
Bonjour,

Je n'y connais rien en informatique.

J'utilise un fichier Excel 2010 où la saisie semi-automatique (de texte) s'est mise en marche toute seule après quelques entrées. Il s'agit d'une colonne où 6 mots différents peuvent être entrés.

Je voudrais supprimer une des 6 entrées que me propose la liste déroulante de choix, comment faire ?

Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
0
Merci
Bonjour janiblue,

Il s' agit d'une liste deroulante créée antérieurement. pour la suprimer partiellement ou en totalité il faut se positionner sur la cellule liée à la liste, puis aller dans le bloc outils de données, cliquer sur validation des données , là une fenêtre donne l' accès aux informations , et la dernière info est relative au chenin sources des données. A la lecture de ces données soit elles sont attachées a la feuille soit elles sont d'une autre feuille.
l'information entre apostrophe donne l' adresse de la feuille ou sont stockées les données.
Cordialement
Messages postés
50359
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
11204
0
Merci
Bonjour janiblue.

Qu'entends-tu par "saisie semi-automatique" ?
Rien qui ressemble à cela ne se crèe spontanément et ne "se met en marche tout seul" ... Alors explique précisément de quoi il s'agit.
0
Merci
Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses