HTML sur CCM pour poser des questions ?

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2012 à 18:41
jee pee Messages postés 39696 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 15 déc. 2012 à 23:05
Bonjour tous le monde.

Je souhaite émettre une proposition d' amélioration du forum de CCM.

Je propose qu' on intègre le HTML dans la rédaction d' une question sur CCM.
Par exemple, quand on veut joindre une capture d' écran... Pouvoir intégrer un code comme celui-ci:
<image src="lien_photo"/>

Qu' en pensez-vous ?
Cordialement,
Kaki87

PS: pratiquement tous les forums du monde offre cette possibilité, voir plus. Sauf CCM.



1 réponse

jee pee Messages postés 39696 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 258
15 déc. 2012 à 19:21
Salut,

La plupart des forums n'intègrent pas du html car se serait laisser une porte ouverte dangereuse. Ils intègrent des syntaxes propres de type wiki.

Pour le formatage des textes ce que propose CCM est sommaire, on pourrait faire mieux.

Pour les images je pense que c'est bien qu'elle ne soient pas directement intégrées dans les discussions. Les discussions textes restent plus claires.

On pourrait par contre souhaiter sur CCM une possibilité d'hébergement des images, les images dans les discussions restant des liens cliquables.

cdlt

3
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 22:12
Comment ça une porte ouverte dangereuse ?

Est-ce que cela veut dire que sur CCM on peut appliquer ceci ?
0
jee pee Messages postés 39696 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 258 > Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 23:05
Parce que autoriser du code html permettrait d'insérer du code dangereux dans les pages.

Voir ici pour les seuls codes reconnus par CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25911-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction/
0