Problème usine deco

gathiou33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 14:07
 kar2a - 14 déc. 2012 à 14:36
Bonjour,

le 21 juillet j'ai commandé sur le site USINE DECO (commande 81754) un lot de 2 fauteuils avec livraison décalée qui devait avoir lieu entre le 1er et le 15 septembre.
le 11 septembre on m'averti par mail que la livraison ne pourrait se faire suite à un évèvement indépendant de leur volonté et qu'elle serait retardée au 3 Novembre. J'ai quand même accepté et demander un geste commercial. Résultat : 15 euros en bons d'achat à utiliser sur le site! une pure plaisanterie!
Le 3 novembre toujours pas de livraison. Après plusieurs heures passées à les joindre, j'arrive enfin à avoir quelqu'un au téléphone qui m'annonce que la livraison est repoussée au 4 décembre!
Alors là trop c'est trop! je décide d'annuler la commande.
Nous sommes le 14 décembre soit 5 jours de plus du délai légal (4 semaines) de remboursement et je n'ai toujours pas vu le moindre remboursement sur mon compte ni chèque reçu.
J'ai envoyé hier un courrier A/R de mise en demeure de remboursement immédiat sous peine de saisir le tribunal concerné. D'autre part je viens de faire le nécessaire auprès de l'organisme QUE CHOISIR.


Ne commandez surtout pas sur ce site !!! c'est une monstrueuse escroquerie!!!

1 réponse

patience.... cela fait 5 mois que jattends un remboursement de leur part ,malgré une plainte et 15 coup de telephone!!!!!
0