Usine deco

Gilberttsi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 14 déc. 2012 à 13:10
 Sandy03 - 5 févr. 2013 à 16:16
Monsieur ou madame le médiateur ,après le retard de livraison et que vous m'avez promis mi décembre ,je ne suis pas encore livre aujourd'hui ,et la service clientèle m'a appris que ce ne serait pas disponible avant 10 semaines donc j'ai enfin annulé ma commande ,et je voudrais être remboursé de suite ,j'ai fait cet emprunt à la banque et je dois payer des interets,je suis pauvre,je ne suis pas la bonne personne que vous pouvez arnaquer,je suis malade à cause de cette histoire ,et maintenant il faut encore saisir le tribunal avec mon avocat ,vous vous rendez compte du mal que vous faites aux gens, je fais appel à tout ce qui lit ce forum,est ce qu'on peut agir ensemble pour saisir le tribunal et d'appeler un journaliste pour rendre publiquement les arnaques de ce site parce que si on ne fait que parler entre nous dans ce forum,ça ne vas pas changer grande chose ,et les gens vont continuer à acheter et perdre leur argent,j'ai contacté un journaliste mais il faut un peu plus de personne,s'il vous plaît contactez moi ,je trouve que c'est la meilleure solution de faire connaître publiquement les arnaques d'usine deco afin de clôturer ce site.J e vous remercie de me contacter sur mon email cameliapeyton@yahoo.fr pour faire les démarches ensemble

2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
14 déc. 2012 à 17:18
Bonjour Gilberttsi,


je viens d'accéder à votre fiche client.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Il s'avère que vous avez effectué votre demande de remboursement ce jour.
Celui ci s'applique 30 jours à compter de la date d'annulation de la commande.
De cefait, une fois que Usine déco est encore dans le délai de remboursement, je ne suis pas en mesure d'intervenir.

Je vous invite à revenir vers moi si, passé ce délai, rien a été fait de leur coté.

Restant à votre disposition.


Lidia
0
Bonjour, je me rends compte que je fais partie des nombreuses personnes arnaquées et en attente d'un remboursement!!! J'ai commandé mon canapé d'angle en juillet, je devais le recevoir en octobre. N'étant pas livrée au bout d'un mois, on me dit qu'ils ont eu une commande défectueuse. Bref, j'attends et on me livre un canapé en novembre, ce canapé a un ange gauche au lieu du droit!!!Je rappelle pour avoir des nouvelles car ce n'est pas Usine déco qui l'aurait fait... et on me parle à nouveau d'une commande défectueuse, il faut que j'attende 1 mois et demi de plus!!! Mon mari n'en tenant plus, il appelle fin décembre et demande expréssément un remboursement, que j'attends depuis presque 1 mois et demi! C'est le délire! Du foutage de gueule!Qui a été remboursé??? Quelle est la solution pour récupérer mes 1000 euros???
Avis au médiateur qui a arrangé certaines choses il me semble...
Numéro de commande: 107054.
Merci
0
Gilberttsi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
14 janv. 2013 à 11:28
Bonjour madame ou monsieur usine deco. Je vous recontacte pour mon remboursement qui a respecté les 30 jours, je n'arrive pas a joindre l'usine deco après 17 tentatives et une attente de 54 minutes,je voudrais juste savoir une bonne fois pour toute si vous allez vraiment me rembourser ou pas avant d'engager une procédure au niveau du DGCCR de votre département,en attente de votre décision, je tiens juste à vous dire que d'après la loi si vous ne me rembourserez pas dans le delai légal c'est 1500 euros d'amende ,la direction de la concurrence m'en a informe
0
Gilberttsi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 04:34
Bonjour le médiateur mytho qui vole et vit avec l'argent des autres, j'ai lu la plupart des forums et j'ai bien vu votre mauvaise foie,pas de souci,j'aimerai bien quand même vous dire que j'ai fait tout les démarches nécessaires au niveau de drccrf et DDPP de Paris,il paraît qu'il y aura une enquête sur usine deco,je serais très volontier de temoigner et de vous poursuivre en justice.Pour tout les gens qui ont le même problème que moi,je vous invite à contacter le DDPP et dgccrf de Paris et n'hésitez pas a faire la mise en demeure,n'arrêtez pas d'échanger sur tout les forums concernant la malhonnêteté de ce site (le guide.com, comment ça marche.net,FIA net,etc.....),ne vous inquiétez pas pour les frais dépenses ,tout sera remboursé par usine deco tant que vous êtes dans vos droit,consultez le site DDPP et drccrf ,bon courage pour vous aussi ,je vais commencer à défendre mes droits,il faut réagir et ne rien lâcher,ne vous laissez pas faire,il y a déjà une enquête en cours sur ce site qui est déjà mal réputé ,mettez vous dans votre tête qu'ils son devenu riche pour ce business d'escro.si vous avez besoin de renseignement pour les démarches contactez moi cameliapeytton@yahoo.fr ,c'est toujours mieux si on fait les démarches ensemble et faites circuler bye
0