Impossible de désinstaller Buzzdock !

Fermé
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 11 déc. 2012 à 16:07
 LMLML - 21 sept. 2015 à 18:08
Bonjour,

Je viens de télécharger sans le vouloir une barre de recherche qui s'incruste dans Google du nom de '' Buzzdock '', j'ai essayé de le désinstaller comme dit dans d'autres forums en cliquant sur le bouton '' disable '' mais rien ni fait, il reste tout là...
J'aurais besoin d'aide, car Buzzdock est très génant !
Merci d'avance et bonne journée.
Windows69.

A voir également:

9 réponses

Slt je viens avoir le mm soucis il faut desintaller les 5 et aussi va dans tes paramatre navigateur et desintalle le plugin yontoo


Panneau de configuration -> désinstaller un programme -> chercher "Yonto"( en bas normalement) dans la liste, puis désinstaller..
7
merci pour l'info, j'avais le même soucis depuis janvier, j'avais effectivement Yonto dans mes programmes, je l'ai désinstallé. HI ! HA ! fini les pubs, de nouveau je navigue tranquille.
0
Oh merci, j'ai ce problème depuis que j'ai acheté mon ordinateur avec Windows 8, Buzzdock y était installé directement. En fait, y'a juste a désactiver YONTOO dans les "modules complémentaires > Extansions" de Firefox, rien d'autre !
0
J'ai également "yontoo" dansmes programme mais je n'aarrive pas à le désinstaller...
0
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 42
11 déc. 2012 à 16:17
Pour vous aider, et approfondir la recherche,

Je viens de trouver dans l'assistant de désinstallation de programmes du panneau de configuration, 5 nouveaux fichiers :

- SweetIM for Messenger 3.7
- Sweetpacks bundle uninstaller
- Update manager for SweetPacks 1.1
- Internet Explorer Toolbar 4.6 by SweetPacks
- Yontoo 1.10.03
2
Je trouve pas les 5 applications dans le panneau des programmes!
En revanche il ya un truc qui s'appelle "GreatFind"
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
31 déc. 2012 à 10:12
bonjour,
pour bien nettoyer ton ordinateur de cette barre de recherche et peut-être d'autre chose , je te demande de me faire un ZHPDiag pour connaître les problèmes potentiels qu'il peut y avoir sur ton ordi :
ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussées.
Voici comment faire : ICI
ne pas oublier de la réactiver en fin de désinfection

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit!) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

<ital>N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.


2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur

3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous

4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cijoint
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
2
Portalus Messages postés 32 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 1
14 oct. 2014 à 18:56
J'ai le rapport devant les yeux mais je ne sais que faire ensuite donc je pose la question : Que faire ensuite ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 oct. 2014 à 11:50
salut !
Je croyais que cela fonctionnait impec ?

bon pour fournir le rapport :
Hebergement


Les rapports sont trop long ils dépassent la taille autorisée par les éditeurs de forums de sécurité
A Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : cjoint
B Cliques sur >> Parcourir (ou choisissez un fichier)
Cherche le rapport de ZHPDiag que tu viens de faire qui est sur ton bureau
C Cliques sur >> envoyer le fichier (ou créer le lien)
D Un lien sera généré, Un lien de cette forme: https://www.cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
E Il te suffit de le poster ici et uniquement ce lien
F Tutoriel explicatif de cjoint !

Mais pour répondre et pour la bonne compréhension du topic , tu ne cliques pas sur "ajouter un commentaire" mais tu vas jusqu'en bas de la page et tu cliques sur répondre au sujet !

Merci !
0
Bonjour,
Je venais ici pour avoir des renseignements sur comment desinstaller buzzdock que j'ai trouve dans mon ordi, apres avoir desinstalle "Flash light" (je crois que c'est le nom)... le temps que je lise le sujet, je retourne pour desinstaller buzzdock et on me dit que le programme a deja ete desinstalle... je peux me tromper car l'informatique n'est absolument pas mon domaine, mais sans doute "Flash light" est comme Yonto dont vous parlez dans un com... Bref sans flash light, plus de buzzdock... pour le moment au moins.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, sous vista, tu vas dans :
panneau de configuration
désinstaller un programme
tu trouves dans la liste : yontoo, et là tu fais un clic droit : désinstaller.
Y a que comme ça, que j'ai eu la peau de ce machin !!!!
quelle plaie !
j'espère que cela vous aidera
0
Il suffit simplement d'aller dans le panneau de configuration et désinstaller "Yontoo", cependant lors de la désinstallation, tu coches la case du bas et non celle du haut et tu suis ensuite les instruction, "Yontoo" sera définitivement supprimé. : )
0
Niassou76 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 15:37
Tout à fait d'accord et cela fonctionne impec. !
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 nov. 2013 à 15:48
oui mais il va revenir........
0
Pour ma part j'ai désinstallé le logiciel " browsermark " dans mon panneau de config et depuis je n'ai plus de soucis avec ces add-ons casse-pieds ( pour rester poli ).
Bonne journée à toutes et tous.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 mai 2014 à 12:32
comme j'ai toujours dit , c'est le résultat qui compte !!!
0
bonjour,

je n'aie aucun des 5 programmes de l'outil de désinstallation et ni Yontoo mais
buzzdock adds me fait toujours "langage grossier",
peut on m'aider svp?
0
idem, rien de visible dans désinstaller modifier...
j'ai essayé malwarebytes, il ne vois rien non plus...
0
ZHPCleaner y est arrivé chez moi, à première vue.
J'ai redémarré Windows juste après, au cas où.

Attention, reset de Chrome, extensions, thème et reconnexion à refaire.

Je ne comprend pas qu'il y ai des personnes fabrique de telle me*de, je ne vois absolument pas à quoi Buzzdock sert, c'est juste envahissant.
Si c'est pour faire pop des pubs, pourquoi envahir le moteur de recherche?
0
guark Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
22 févr. 2015 à 21:26
Bonjour,

Je me suis également avoir et impossible de supprimer ce Buzzdock.
Puis-je poster mon rapport ZHP Diag sur ce topic ?

Informatiquement votre.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
23 févr. 2015 à 09:17
le mieux c'est d'ouvrir un topic à ton nom !
0
guark Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
23 févr. 2015 à 14:50
merci
0