Je n'arrive pas a exécuter certaines tâches

Fermé
dedegeo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - Modifié par dedegeo le 8/12/2012 à 10:37
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 déc. 2012 à 10:56
Bonjour,
Excusez moi j'ai deux questions.
1ere:Depuis quelque temps un message s'affiche :a besoin d'élévation pour continuer.
2eme:le disque sauvegarde est plein et m'empêche de lire certains fichiers,j'ai acheté un disque extérieur Samsung 500 G B. je n'arrive pas a copier le disque sauvegarde de l'ordinateur.Et si je peux le copier puis je effacer le disque sauvegarde interne.
Excusez moi de demander tout ça ,si vous pouvez me répondre ça m'aiderait beaucoup.
Je suis un papi de 75 ans et je pratique l'ordi depuis seulement un an.
Avec tous mes remerciements.
Cordialement.
Dedegeo.


A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
8 déc. 2012 à 10:56
Bonjour
Tu ne peut mettre Windows sur ton externe !
Mais tu peut transférer tes documents fichiers et dossiers personnels sur ton DDur externe.
Quand a la sauvegarde de ton DDur interne si elle est pleine c'est quelle est programmée pour sauvegarder tout le temps toutes les heures ou plus ou tous les jours a une heure précise, si bien que l'espace en Go de ta sauvegarde est rempli.
Est ce une sauvegarde que tu a toi même exécutée ?
0