Impression photo avec HP 5510 : photos illisibles

Résolu/Fermé
Marion Ben Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 19:34
Marion Ben Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 19:59
Bonjour à tous,

j'ai acquis l'imprimante HP photosmart 5510 il y a peu et je viens d'essayer d'imprimer une photo pour la première fois. J'imprime depuis un mac, la photo sort dans la bonne dimension et sans bordure, elle est bien droite mais elle est comment dire... inondée d'encre, complètement illisible, le résultat est proche d'un tableau pointilliste mais en beaucoup moins bien puisqu'il s'agit en faîte d'un gros fatras d'encre qui bave... Je suis légèrement désappointée, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Est-ce qu'il y a quelque chose de fondamentale que j'ignore? Merci pour vos précieux conseils :-)

A voir également:

1 réponse

Marion Ben Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 1
6 déc. 2012 à 19:59
okay, il fallait mettre le papier du bon côté! Côté brillant vers le bas... j'assume et laisse mon post, cela fera peut-être gagner du temps à d'autres personnes...
1