Problème clavier asus

Fermé
julietteB - 4 déc. 2012 à 18:47
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 5 déc. 2012 à 16:21
Bonjour,

depuis quelques temps la barre espace et plusieurs touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Le phénomène semble s'étendre.. Au début il fallait simplement appuyer plus fort, jusqu'à ce que ça ne marche plus du tout.
Ce qui est étrange c'est que de temps en temps toutes les touches se remettent à fonctionner en meme temps pendant quelques secondes.
J'ai effectué un scan, mais je n'ai trouvé aucun virus, j'ai aussi mis à jour le pilote mais ça n'a rien donné non plus.
Je précise que je n'ai rien renversé dessus!
J'utilise windows 7 (32bits), et j'ai un asus portable X53SD.
Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
4 déc. 2012 à 18:55
Salut
Il est possible que ton clavier présente un faux contact
Pour éliminer la cause logiciel (virus) as tu un clavier usb sous la main pour tester quand ton clavier de portable ne fonctionne pas?

Si ton portable est encore sous garantie, voit avec ton revendeur.

Sinon un clavier pour un X53SD doit bien se trouver sur le net, je jete un oeil, mes sites habituels ne l'ont pas à première vue.

0
salut, merci pour ta réponse!
Je n'ai pas de clavier usb sous la main mais je testerai ça dès que possible.
Pour la garantie je crains qu'elle ne fonctionne pas pour ce pb (evidemment je n'ai pas non plus ma garantie avec moi..), mais ça reste à voir bien sur.
et dans le pire des cas je changerai le clavier.
Merci en tout cas d'avoir consacré un peu de temps à ma question!
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
5 déc. 2012 à 16:21
Salut
Si tu n'as rien renversé sur le clavier et qu'il n'a pris de coup et que le pc est encore sous garantie, cela doit passer dedans.
0