Déplacer cible dossier "local settings"

Fermé
92transformer - 4 déc. 2012 à 16:10
jbs106 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 16:23
Bonjour,

J'ai récemment changer de disque dur sur mon ordi et j'ai crée 2 partitions. Une de 15Go dédiée à XP et l'autre de 85Go dédiée aux données. Lorsque j'installe un logiciel, dès que l'installeur me le propose je définie l'installation sur la "partition données". J'ai déplacé la cible du dossier "mes documents" vers la "partition données" aussi.
Tout allait bien, j'avais environ 8Go de libre sur la "partition données" jusqu'à aujourd'hui ou je trouve qu'il ne me reste plus que 450Mo de libre. J'ai donc cherché sur le forum d'où ca pouvait venir et c'est ainsi que j'ai supprimer des fichiers de désinstallation des mises a jour pour faire de la place etc... Cela m'a libérer 300Mo :)
Cependant, j'ai remarqué que le dossier "Local settings" (dossier caché dans le nom d'utilisateur dans la "partition système") pèse 5,5Go, c'est donc ce dernier qui est responsable! Ma question est donc la suivante: Comment changer la cible de ce dossier afin qu'il s'enregistre sur ma "partition données" et non sur ma "partition système"! J'ai lu sur le forum qu'il fallait faire clic droit puis propriétés puis déplacer mais je suis sous XP et quand je vais dans propriétés je n'ai rien de cela, je peux juste changer l'icone du dossier ou bien le partager! Qu'est ce que je peux faire? Merci de votre aide!!

A voir également:

1 réponse

jbs106 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
4 déc. 2012 à 16:23
Salut, pour faire simple, il te faut déplacer la totalité du "documents and settings" ET toucher à la base de registre. Perso, je ne me souviens pas de l'avoir fait, mais il me semble que cela fonctionne, regarde ici :

https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage
0