Ordinateur très lent

Fermé
a l'aide - 3 déc. 2012 à 04:21
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 3 déc. 2012 à 18:35
Bonjour,


Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est si lent, il y a souvent le sablier qui apparait et qui m'oblique à un temps d'arrêt. C'est encore pire quand je vais sur Facebook et que je joue à des jeux. Merci.
A voir également:

2 réponses

operator Messages postés 43 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 7
3 déc. 2012 à 04:31
C'est certain que ca n'iras pas mieux sur des jeux ou facebook. T'a question est tres vaste, et voici quelques raisons pourquoi ton ordinateur serait lent:

1. S'il est vieux ( plus de 5 ans au moins ) : il n'y a pas d'autres moyens que en acheter un autre SEULEMENT si un expert le dit mais avant, regarde les autres raisons possibles.
2. Si le disque dur est presque plein, car la memoire de l'ordinateur influence beaucoups la vitesse. Tu pourrais acheter un disque dur externe pour y stocker les trucs moins important OU supprimer des fichiers qui prennent de la place comme des longs videos, des applications imposantes ( Souvent des jeux ).
3. VIRUS! C'est souvent la cause des ordinateurs lents! Un bon nettoyage coute entre 20 et 30$ ou ?.

J'espere que je t'aurais aider! ~Op
1
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
3 déc. 2012 à 18:35
bonjour

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance AdwCleaner
Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
Clique sur Suppression
Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[S1].txt
poste le rapport ici
1