Video sur IP

Fermé
tigrouzzz6 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 8 févr. 2007 à 13:58
nouwenge Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 03:14
bonjour à tous,
je recherche des infos pour savoir comment onpeut envoyer de la video sur IP...j arrive pas à trouver un site qui me donne des details comme les trames à envoyer, av plein de details...
je prends aussi les infos concernant la voix sur IP...
si qqn maitrise le sujet j suis preneur de chaque info..merci à tous
tigrou

3 réponses

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
8 févr. 2007 à 16:40
ta question est trop vague
sinon il te suffit d'une caméra numérique si c'est pour capter une image et un serveur TCP/IP
0
bizarre je connais ce pseudo tigrou lol,

m'enfin bon c'est vrai qu'il faudrait que tu précise un peu michael...
Qu'est ce que tu veux faire exactement?

Sinon pour de la video sur IP en direct faut regarder comment fonctionne le protocole RTP (real time protocol) qui permet d'envoyer et de recevoir des flux audio et video ca passe sur de l'UDP

bon courage pour la suite ;)
0
nouwenge Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 03:14
--
encore plus bizarre!!
que JE tombe sur ce post, d'un certain Jean qui, dans une autre vie, ne m'était pas étranger...
Pour l'identification,si j'ai éveillé ta curiosité, regarde mon pseudo je pense qu'il t'aidera.

Bon, tu m'as reconnue...
et bien, que te souhaiter...?
Ah oui, bonne année 2008!

Pour la carotte, le lapin serait la parfaite incarnation du mal
0