Impossible de debugger sous visual basic 2010

Fermé
dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - Modifié par dm corporation le 1/12/2012 à 21:45
dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 9 déc. 2012 à 00:01
Bonsoir a tous, tout d'abord je tiens a remercier d'avance tout ceux qui tenterons de m'aider. je suis etudiant en programmation (premiere année et sa fait 2 mois que j'ai commencer apprendre a programmer). En effet, je suis entrain de programmer un logiciel de convertisseur d'audio, je viens juste de finir pour les images et donc je m'attaque a l'audio a pres les videos. apres avoir dessiner et bien mit les codes qu'il faut (je pense) je voudrais la debugger mais impossible j'ai ce message : " Visual Basic cannot start debugging because the debug target C:/Users/DM/documents/Visual Studio 2010/Projets/Any Strong Audio Convertor --Dm Corp/Any Strong Audio Convertor--Dm Corp.exe is missing.Please build the projet and retry or set the outputpath and Assembly Name Properties appropriately to point at the correct location for the target Assembly.
j'ai refaire le projet mais toujours le même message.

voila le code source
Public Class Form1

Private Sub Label2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label2.Click

End Sub

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
OpenFileDialog1.ShowDialog()
End Sub

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
ComboBox2.SelectedItem = ".MP3"

End Sub

Private Sub OpenFileDialog1_FileOk(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs) Handles OpenFileDialog1.FileOk
TextBox1 = OpenFileDialog1.FileName
End Sub

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
If TextBox1.Text = "" Then
MsgBox("Please Select Any File To Convert", MsgBoxStyle.Critical, "Error")
Else
Dim type As String = ComboBox2.Text
MsgBox(" The File Has Succesfully Been Converted into a "& type & "file.",MsgBoxStyle.Information,sucess")
Dim oldfile As String = Mid(TextBox1.Text, 1, Len(TextBox1.Text) - 4)
FileCopy(TextBox1.Text, oldfile + type)
End If
End Sub

Private Sub LinkLabel1_LinkClicked(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs) Handles LinkLabel1.LinkClicked
MsgBox(" Copyright Dm Corporation 2012")
End Sub
End Class


aidez moi svp et si vous pouvez me donné une explication m'aidera beaucoup.



A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
8 déc. 2012 à 14:34
Bonjour,
Il ne trouve pas le convertisseur audio à l'adresse que tu donne (path)
A+
0
dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 67
9 déc. 2012 à 00:01
ah Que faire alors ??? (Question bête je sais)
0