Macbook ne démarre pas : Le technicien a un autre avis!

Fermé
Adel2012 - 30 nov. 2012 à 22:02
 Adel2012 - 1 déc. 2012 à 00:00
Bonjour,
J'ai un Macbook pro équipé de snow leopard. J'ai eu des problèmes d'écran blanc (ne démarre pas). J'ai migré vers le lion mountain. Le problème a disparu quelques semaines puis il es réapparu. Le Mac commence très lent puis il ne démarre plus. J'ai appliqué toute les procédures pour le régler sans résultats : RAZ mémoire, diagnostic hard, etc.
J'ai décidé de le réparer à l'extérieur. Le technicien me confirme que mon disque dur est touché. Alors mon soucis est comment il a des clusters touchés or que le diagnostic Hard du MAC Os confirme que le disque semble en bon état?
Merci de me dire si c'est possible ou non d'avoir un problème hard malgré la confirmation du test que c'est ok.


A voir également:

2 réponses

jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 23
30 nov. 2012 à 23:50
Normalement si le teste te dis que c'est bon c'est que c'est bon (^^)
Tu peux toujours essayer d'installer mac sur un autre dd et d'essayer voir si ça marche.
0
Merci pour la réponse. Le technicien m'a proposé d'installer un DD si ca marche c'est ok sinon je lui retourne la pièce...
Mais aucune solution n'est sure... vraiment je suis tr's déçu de cette panne surtout que j'ai acheté un Mac pour éviter ce genre de problèmes mais bon!
0