Passer de la version d essai windows 8 a windows 7, vista ou xp

Fermé
celben Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2012 à 13:53
Bonjour tout le monde,

Petit ou gros souci, à vous de me le dire...

Alors voilà, j ai acheté un netbook Samsung dans un magasin d informatique a Bangkok. Une fois l ordi payé, le vendeur m informe que windows n etait pas inclus mais qu il peut m installer la version d essai de windows 8 en attendant, j ai donc accepté. Une fois installé, il m informe que ma version d essai sera limitée car le netbook acheté ne supporte pas windows 8 et que plus tard je devrai donc installer une version précédente de windows...seulement voila, je suis une vraie pince en informatique et me demande bien comment je vais devoir procéder...

Y a-t-il quelqu un pour m éclairer...?

Merci d avance pour votre précieuse aide !



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 13:53
Salut

Pour passer à une version précédente de Windows il faut déjà en avoir le disque d'installation mais aussi la licence qui l'accompagne. Il faut donc déjà commencer par l'acheter car aucune version de Windows n'est gratuite.

Après ce n'est pas très compliqué si on trouve les drivers correspondant au Pc et à la version de Windows qu'on a.
0