Commande sur rue du Commerce @ Xavier de rue du Commerce

djedje1985 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 09:26
Jchris974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 10:33
Bonjour, j'ai effectueé une commande sur rue Commerce il y a peu sous le n°90925090.
J'avais commandé cette ordinateur, mais j'ai remarqué après coup qu'il y a un délai de livraison de 15 jours minimum.
Etant donné que j'ai vraiment besoin d'un ordinateur j'ai demandé pour faire une MODIFICATION de commande. Quelques minutes plus tard, je reçois un mail disant que ma commande est ANNULEE et que j'allais être remboursé dans les 7 jours. Le truc c'est que je ne veux pas être remboursé, mais tout simplement passer commande pour un autre article en payant une petite différence. Je précise que l'autre produit est une vente flash et que je ne voudrais pas la louper. Ci joint le lien de l'autre produit.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4879711-N76VZ-V4G-T1159H-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-3630QM-2-4-GHz-HDD-1-To-RAM-16-Go-NVIDIA-GeForce-GT-650M-Graveur-de-Blu-ray-Windows-8-Caisson-de-basses-externe.htm


Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Ness06 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 19
28 nov. 2012 à 09:36
Logiquement chez Rue du Commerce, il encaisse l'argent que 24h avant l'envoie du colis. Donc je trouve bizarre qu'il vous encaisse l'argent 15 jours avant même d'envoyer le colis...

Essayer de voir avec eux si vous pouvez avoir un avoir sur leur site, plutôt qu'un remboursement.
0
djedje1985 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
Modifié par djedje1985 le 28/11/2012 à 10:04
J'ai payé avec paypal et ils ont débité à la seconde lol
Oui ce serait mieux qu'ils fassent un avoir. Mais le problème c'est que de belgique il est impossible de leur téléphoner.
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
29 nov. 2012 à 16:23
Bonjour Djedje,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé mais vous avez dû demander l'annulation de votre commande sur votre espace client.


La commande est désormais annulée et remboursée.

Vous devriez recevoir ce remboursement demain sur votre compte paypal et vous pouvez d'ores et déjà repasser commande.

Bonne soirée à vous.
Michel
0
bonjour Michel je vous contacte car je suis un peu inquiet j'ai commandé un ordinateur portable le 29/06/13 et je suis censé le recevoir demain le 04/07/13 donc je vais voir le suivi de commande et ma commande n'est toujours pas expédié j'ai pris la livraison cher moi


en attente de votre réponse cordialement,
0
quelqu'un pourrait me repondre sa devient urgent

michel je souhaiterais que vous faites avancer ma commande
0
Jchris974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
Modifié par Jchris974 le 20/10/2016 à 10:36
Bonjour , Ma commande a était annulée ce matin mais j'ai quand même était débité . Je n'ai aucunes traces de mon achat sur RDC . Quel sera le délai de remboursement ? Merci .
0