Boitier SATA/USB une partie seulement des données récupérer ?

Fermé
ajaja Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 15:27
le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 26 nov. 2012 à 17:17
Bonjour,


J'avais un ordinateur portable HP avec Windows 7 , un jours il a cessé de fonctionner j'ai donc acheté un boitier externe SATA/USB ou j'ai placé le disque dur . J'ai connecté le boitier a l'ordinateur dell de mon travail se dernier à reconnu le disque mais malheureusement je n'ai retrouvé que les données trés ancienne depuis 2010. Mais je n'ai pas trouvé les nouvelles données qu'est ce que je dois faire mille merci ?


A voir également:

3 réponses

le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
Modifié par le-createur-de-site-com le 25/11/2012 à 15:35
Bonjour,

Le disque que vous avez retiré de votre portable contenait-il 2 partitions (C:\ et D:\) et où entreposiez-vous vos documents ...sur la partion C ?
Autre question quel était le type de formatage de votre DD sur le portable (NTFS ou FAT 32) et sur votre DD externe ?

Cordialement,
0
ajaja Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
25 nov. 2012 à 18:03
Bonjour,

Non il contenais que une seul partition C:/ les fichiers été tous mon bureau ou mes documents pratiquement.

je pense que sur l'ordinateur portable c'étais NTFS et sur le DD externe c'est affiché NTFS.

Ce qui est bizarre c'est que avec ease us recovery je retrouve un certain nombre de fichier qui sont d'avant un formatage que j'ai fais en 2010 ( j'ai changé vista en window 7) mais je ne trouve pas le reste entre 2011 et 2012.

Merci beaucoup,
0
le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
26 nov. 2012 à 03:19
Que vous affichais le disque dur quand vous l'avez branché sur un nouveau PC ...L'ancien système ?
0
ajaja Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 09:17
L'ancien PC ne s'allumez plus problème d'alimentation, j'ai donc retirer le disque dur et je l'ai placé dans un boitier externe et quand j'ai placé dans un boitier externe (sata/ usb) je n'ai retrouvé qu'une partie des données mais toutes les autres données je en l'ai pas trouvé .

Merci beaucoup pour votre aide précieuse,
0
le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
26 nov. 2012 à 13:46
Vous n'avez pas compris ma question. Depuis que vous avez branché le DD externe sur votre autre PC, que vous affiche-t-il, comment est-ce présenté, que voyez vous ?
0
ajaja Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 15:46
Je voyais trois répertoires sur l'un il y avais écris ide l'autre mes images je n'ai trouvé qu'un partie de mes images et un autre répertoire vide

Hier j'ai utilisé ease us recovery et aujourd'hui le disque en boitier externe ne s'affiche plus sur mon ordinateur

quand j'ouvre le gestionnaire des périphériques il me dis que il fonctionne correctement mais je n'arrive pas a y accéder il s'affichais sous forme d'un lecteur E:/

je commence vraiment à stresser .

Merci beaucoup pour votre aide précieuse
0
le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
Modifié par le-createur-de-site-com le 26/11/2012 à 17:18
Ayant utilsé ease us recovery, il est maintenant difficile de revenir à l'état antérieur de votre DD. Il aurait été plus judicieux d'abord de tenter de réparer les secteurs défectueux du sique à l'aide l'outil intégré à Windows et de récupérer ce qui était récupérable avant d'utiliser autre chose. Je pense que malheureusement vos données sont perdues.
Je vous conseilles néanmoins de suivre ce lien qui pourra peut-être vous aider :

http://alex64.free.fr/Restauration_de_fichiers/

Cordialement,
0