Erreur 10061

Résolu/Fermé
Birvidik - 24 nov. 2012 à 15:57
Birvidik Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 17:23
Bonjour,


J'ai un message d'erreur depuis 3 jours sur incredimail pouvez vous m'aider ?

Socket Error: 10061, Port: 143, Protocol: IMAP.Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.

J'ai essayé de mettre une nouvelle version mais maintenant je n'accède plus du tout à
la messagerie

Je vous remercie de m'apporter une solution claire car je ne connais pas le langage informatique trop pointu.



2 réponses

Birvidik Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 1
24 nov. 2012 à 17:23
merci
1