Flux video streaming sur ma télé?

Fermé
totoffe40 - 23 nov. 2012 à 15:20
 totoffe40 - 23 nov. 2012 à 15:55
Bonjour,
Je suis nouveau utilisateur du forum bien qu'ayant trouvé mon bonheur plusieurs fois déjà en recherchant.Mais là je suis obligé de poser ma question.

J'ai connecté ma télé et mon PC a ma box avec un kit CPL ce qui me permet d'avoir un petit réseau domestique.Grace a Windows media player je peux envoyer une video lu sur mon pc sur ma télé.Je peux aussi, depuis ma télé, accéder au contenu du disque dur de mon PC et lire videos, musiques etc.....

Ce que je cherche a faire c'est envoyé une video lu en streaming sur le net sur mon écran PC directement sur ma télé via ce système.Es ce possible? Bien sur le plus simple est de relier mon ordi a ma télé en HDMI mais j'ai 12 mètres d'écart entre les 2......

J'espère que je me suis bien fait comprendre

Merci par avance de votre aide


A voir également:

2 réponses

merci pour ta réponse mais je me doutais que cela était impossible......mais, sait on jamais, un petit génie de l'informatique passant par là......lol

Ma télé est certe connectée, mais elle a 2 ans donc pas de navigateur web intégré, j'ai juste accès a Youtube.

En fait c'est le site de canalsat (live tv) que je souhaiterai transférer sur ma télé.Avec l'abonnement de mon père et le multi écran on peux voir les chaines sur PC.Super pratique....mais regarder la TV dans le bureau....bof!!on es mieux tranquillement installé sur le canapé du salon.

En tous cas merci encore pour ta réponse
0
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 68
Modifié par math_b67 le 23/11/2012 à 15:38
Bonjour,

Au rique de te décevoir, ce que tu demandes là est impossible.
Windows média player fait office de serveur sur ton PC, toi tu stockes tes films musiques et photos sur ce serveur, et va chercher ses données avec ta télé. en revanche il est impossible de faire passer de l'image et du son à l'état pur sur un réseau...

En revanche, si tu as une tv connecté, tu peux aller chercher directement sur internet les vidéos que tu souhaites (youtube, dailymotion sont surement compatibles, d'autres sites peuvent ne pas l'être).

Une autre solution est de télécharger ta vidéo et la transférer via windows media player, mais là, bonjour la qualité...

J'epère avoir répondu à ta question.
-1