Mon compte CA bloqué ; cookies bloqués ?
Résolu/Fermé
ptitcul86
Messages postés
640
Date d'inscription
jeudi 23 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
-
Modifié par krazykat le 27/11/2012 à 10:23
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 27 nov. 2012 à 18:17
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 27 nov. 2012 à 18:17
A voir également:
- Mon compte CA bloqué ; cookies bloqués ?
- Uptobox bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Compte instagram bloqué - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
3 réponses
ptitcul86
Messages postés
640
Date d'inscription
jeudi 23 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
24 nov. 2012 à 10:39
24 nov. 2012 à 10:39
Je viens d'aller dans les aides du site de ma banque, J'ai suivi, mais je ne vois pas, ils disent d'activer les cookies. Comment fait on ??
ptitcul86
Messages postés
640
Date d'inscription
jeudi 23 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
27 nov. 2012 à 11:51
27 nov. 2012 à 11:51
Bonjour,
SVP, Je n'ai pas de réponses depuis le 24. C'est très urgent
SVP, Je n'ai pas de réponses depuis le 24. C'est très urgent
hubertaaz
Messages postés
8188
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 596
27 nov. 2012 à 15:13
27 nov. 2012 à 15:13
Bonjour,
Pour activer les cookies sur Chrome, regarde ici : https://support.google.com/accounts/answer/61416?hl=fr
Pour activer les cookies sur Chrome, regarde ici : https://support.google.com/accounts/answer/61416?hl=fr
hubertaaz
Messages postés
8188
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 596
27 nov. 2012 à 15:18
27 nov. 2012 à 15:18
Un autre lien plus spécifique pour Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr
ptitcul86
Messages postés
640
Date d'inscription
jeudi 23 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
27 nov. 2012 à 15:45
27 nov. 2012 à 15:45
Un grand merci de me répondre. Je suis allé dans ces paramètres là, et j'ai tout fais comme c'est expliqué et malgré ça, je ne peux pas imprimer mes relevés, toujours cette fenêtre " incident technique "
ptitcul86
Messages postés
640
Date d'inscription
jeudi 23 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
27 nov. 2012 à 15:49
27 nov. 2012 à 15:49
Dans le paragraphe " Cookies " la case cochée est " Autoriser le stockage des données locales "
hubertaaz
Messages postés
8188
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 596
Modifié par hubertaaz le 27/11/2012 à 15:51
Modifié par hubertaaz le 27/11/2012 à 15:51
Si tu as accès au site de ta banque et que c'est uniquement l'impression des relevés de compte qui ne fonctionne pas, il ne doit pas s'agir d'un problèmes de cookies.
Je te suggère d'essayer avec un autre navigateur.
Si tu as le même problème avec un autre navigateur, essaye de détailler mieux ce "Problème technique"
Je te suggère d'essayer avec un autre navigateur.
Si tu as le même problème avec un autre navigateur, essaye de détailler mieux ce "Problème technique"
ptitcul86
Messages postés
640
Date d'inscription
jeudi 23 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
Modifié par ptitcul86 le 27/11/2012 à 16:09
Modifié par ptitcul86 le 27/11/2012 à 16:09
Je suis avec Google Chrome, mais j'ai essayé avec internet explorer. Voilà exactement ce qui s'affiche quand je clic sur la case E-Documents ( pour pouvoir imprimer tous mes relevés bancaires )
** Service indisponible.
Pour des raisons technique, ce service est actuellement inaccessible.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.
C' est bizarre, parce que je peux quand même consulter mes comptes, je ne comprend pas trop.
** Service indisponible.
Pour des raisons technique, ce service est actuellement inaccessible.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.
C' est bizarre, parce que je peux quand même consulter mes comptes, je ne comprend pas trop.