Mon compte CA bloqué ; cookies bloqués ?

Résolu/Fermé
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - Modifié par krazykat le 27/11/2012 à 10:23
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 27 nov. 2012 à 18:17
Bonjour,
J'aimerais SVP, avoir de l'aide pour mon compte bancaire. Quand je veux imprimer mes relevés de compte bancaire, je ne peux pas, une fenêtre s'ouvre et me dit que c'est inaccessible, qu'il y a un incident technique. J'en ai parlé à mon banquier, et il me dit que c'est certainement un problème de cookies que j'ai dû bloquer. Il me dis que je dois aller dans les paramètres pour débloquer, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peux me rendre service. Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
24 nov. 2012 à 10:39
Je viens d'aller dans les aides du site de ma banque, J'ai suivi, mais je ne vois pas, ils disent d'activer les cookies. Comment fait on ??
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
27 nov. 2012 à 11:51
Bonjour,
SVP, Je n'ai pas de réponses depuis le 24. C'est très urgent
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
27 nov. 2012 à 15:13
Bonjour,

Pour activer les cookies sur Chrome, regarde ici : https://support.google.com/accounts/answer/61416?hl=fr
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
27 nov. 2012 à 15:18
Un autre lien plus spécifique pour Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
27 nov. 2012 à 15:45
Un grand merci de me répondre. Je suis allé dans ces paramètres là, et j'ai tout fais comme c'est expliqué et malgré ça, je ne peux pas imprimer mes relevés, toujours cette fenêtre " incident technique "
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
27 nov. 2012 à 15:49
Dans le paragraphe " Cookies " la case cochée est " Autoriser le stockage des données locales "
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
Modifié par hubertaaz le 27/11/2012 à 15:51
Si tu as accès au site de ta banque et que c'est uniquement l'impression des relevés de compte qui ne fonctionne pas, il ne doit pas s'agir d'un problèmes de cookies.

Je te suggère d'essayer avec un autre navigateur.

Si tu as le même problème avec un autre navigateur, essaye de détailler mieux ce "Problème technique"
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
Modifié par ptitcul86 le 27/11/2012 à 16:09
Je suis avec Google Chrome, mais j'ai essayé avec internet explorer. Voilà exactement ce qui s'affiche quand je clic sur la case E-Documents ( pour pouvoir imprimer tous mes relevés bancaires )
** Service indisponible.
Pour des raisons technique, ce service est actuellement inaccessible.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

C' est bizarre, parce que je peux quand même consulter mes comptes, je ne comprend pas trop.
0