Impossibilité d'installer un jeu

Fermé
wanure Messages postés 39 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 21:43
 Electrico - 24 nov. 2012 à 11:38
Bonjour,

pendant l'installation d'un jeu (sins of a solar empire) mon PC a freezé. J'ai du redémarrer manuellement, puis j'ai retenté l'installation du jeu, mais au début du setup, j'ai un message d'erreur qui dit "erreur de temps d'exécution d'installation: List index out of bounds (0)".

J'ai essayé de retirer tout élément du jeu dans le registre mais je n'y connais pas grand chose.

Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe...

Merci



A voir également:

3 réponses

wanure Messages postés 39 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 18:15
Personne ne voit?
0
salut,

as tu la restauration systeme activé ?

si oui, tu remet ton pc a une date avant la tentative d'instalation et tu ré-essaye

sinon j'ai pas d'autre idée
0
wanure Messages postés 39 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 18:26
Salut!

Malheureusement non, j'ai désactivé l'option.
J'ai un outil pour nettoyer le registre de toute trace d'un logiciel, mais il faut sélectionner les clés manuellement, ce que ne maîtrise pas.
0
recule l'horloge hihihi

sans blague, j'avai un logiciel en version d'essai 30 jour que j'ai fait tourné 6mois en reculant la date

on ne sais jamais... met la date au jours d'avant
0
wanure Messages postés 39 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 18:48
J'ai essayé... mais toujours la même erreur.

Je pense que suite à la première install buggée, il reste des traces dans le registre ou je ne sais où qui font échouer toute nouvelle tentative.
0
C'est vrai, manipuler le registre sans trop savoir ce qu'on fait peut faire plus de dégâts que de réparations !
0