Problème visualisation d'images sur IE 7

Résolu/Fermé
galette35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 13:42
 Lou - 31 juil. 2013 à 14:07
salut,

Petite nouvelle sur ce forum je viens chercher de l'aide. Bon pas super douée en informatique je fais de mon mieux!
J'ai un souci avec internet Explorer 7 (sous Windows Xp). certaines images sur Internet ne s'affichent pas correctement et j'ai une croix rouge à la place. Certaines personnes que je connais n'ont pas de pb pour visualiser les images sur ce même site!
Alors j'ai bien coché "afficher les images" ds outils-option-avancé-mutimédia. J'ai aussi vidé les caches mais ça ne marche tjs pas.
Quand je fais clic droit sur l'image -propriétés , le type d'image n'est pas reconnu (je crois que c'est du JPEG)
Quelqu'un peut il m'aider??
D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

galette35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 1
6 févr. 2007 à 14:06
Merci beaucoup 3X......ça c'est du service rapide!!!!
J'ai fait ce que tu m'as conseillé et ......oh miracle!!!
ça marche!!
Je peux enfin visualiser les photos de la soirée de mon club de plongée.....je suis ravie!
Encore merci et à +
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2007 à 13:47
Salut.
Ce type de soucis arrive généralement quand le disque dur est saturé de cookies.
Bon, de toute façon, les soucis avec IE7 sont tellement nombreux...
Essaie de désinstaller IE7 comme un programme normal.
Après, redémarre l'ordi, télécharge et installe un vrai navigateur : firefox
Oublie IE, surfe avec Firefox.
Ensuite, si tu le souhaites, remets IE7 à l'aide des mises à jour windows ou refuses son installation.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2007 à 14:16
A ton service.
Dernier conseil : utilise Firefox si tu veux être tranquille...
0
Dies_Irae Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 9
3 avril 2007 à 20:12
Je voudrais tout de même signaler qu'il existe une autre possibilité, moins fastidieuse et plus rapide.

Le fait que les images n'apparaissent plus vient du fait qu'un paramètre de configuration a été modifié ou est en erreur. Donc pour faire vite la procédure est la suivante :

Démarrer / panneau de config / option internet / avancés

et cliquer sur "Réinitialiser". Cela aurant pour effet de conserver vos favoris tout en remédiant à votre p'ti souci d'affichage

Voila ^^ Boujous à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 17:32
Bonjour, désactiver "le contrôle des comptes utilisateurs" et dites moi si vos images réapparaissent. Merci
0
Coucou,
Je revis en voyant ce message. Ca marche!!!!
0
le contrôle des comptes utilisateurs se trouve ou
0