Comment connecter un autre boitier .

Fermé
Maxime80 - 22 nov. 2012 à 18:29
 Maxime80 - 22 nov. 2012 à 18:50
Bonjour, alors voila , dans ma chambre j'ai une xbox360 et je voulais la connecter à la box par cpl , j'ai déjà deux boitiers de ma télé à ma box , donc j'en ai racheter un troisieme mais ce n'est pas la même marque , je voudrais de l'aide pour l'installer sur ma xbox car quand je le branche il ne détecte aucun réseau , j'ai entendu parler de synchronisation , il faut appuyer sur le bouton syncrhonisation du nouveau boitier cpl , du boitier cpl de la box et le nouveau boitier , ou les trois boitiers en même temps ? Merci



2 réponses

ESSAYE ET ESSAYE!
Moi avec déjà 2 CPL je galère!
C'est la même marque?
0
Non le nouveau n'est pas de la même marque , j'ai peur d'essayer car si ça plante les deux autres boitiers j'ai plus de télé :/
0
Moi, il y a 30 secondes pour synchroniser les 2!
Es que t'es sur une rallonge ou une multi-prises, car avec ca, les miens ils ne passaient pas!
0
Multiprise mais je suis obligé . Sur mes plugs orange j'ai cherché mais je ne trouve pas de boutons de synchronisation , j'ai regarder partout en dessous , au dessus derriere sur les côtés mais rien .
0
Ah je vois... et la Wi-Fi, ça marche pas?
0
C'est la première xbox360 , elle fait pas wifi
0
Ah... la je sais pas :/ Je demande demain a un pote, et demain soir je te dis si c'est possible! OK?
0