Enregistrer une composition depuis clubcreate

Fermé
Victor65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 18:28
 Victor65 - 22 nov. 2012 à 21:13
Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, aussi j'ai une question qui pour ainsi dire me fait mal à la tête...

Voilà j'ai voulu créer une musique afin de ne pas avoir de problèmes avec les droits d'auteurs, j'ai choisi "CLUBCREATE" et je me rend compte que peu de monde l'utilise à mon désespoir !
Alors j'ai cherché d'autres sites ou l'on pouvait composer facilement, j'en ai trouvé quelques uns mais pas moyen de reproduire mon "mix" de départ forcément..

Alors je m'adresse aux connaisseurs qui me lisent, comment puis je enregistrer directement sur club create ? J'ai également essayé avec AUDACITY pour enregistrer mais pas très glorieux...

J'espère ne pas avoir été trop exhaustif ....

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
22 nov. 2012 à 12:09
bonjour

"... avec AUDACITY ..... pas très glorieux... "

Je pense que si tu as des problèmes de son avec Audacity, ça peut provenir aussi de ton matos, tes connexions...

Audacity n'est pas connu pour détériorer le son...
0
Merci de cette réponse et effectivement c'est probable !
J'avoue ne rien connaître ....
Pour un bon son avec audacity que dois je donc me procurer ?
0