Classement dans ipod

Fermé
truser - 5 févr. 2007 à 18:44
 TTD - 4 sept. 2010 à 04:34
slt atous
voila, a noel dernier j'ai acquéris un ipod video 80GB, en l'alumant quand je vais dans video, il y a plusieurs onglets comme "film", "clip video", "podcast" etc... et je voulais savoir s'il "tait possible et comment le faire de classe mes clips video dans clip video, pareil pour les film dans film etc... car tous mes fichier video que ce soit film, clip etc.. se mettennt dans la section film donc c est pas la gloire^^.
s en ai de meme pour dans la musique avec les modcast.

J'en profite pour demander si quelqun savait comme associer les jackette des album aux albums dans le ipod.

voila tous, je remercie chaque personne qui portera attention a mon sujet.
merci d avance amicalement Tru$eR

1 réponse

Salut..
Je sais que ta question date de 2007, mais bon.

Je n'ai pas le même genre d'ipod que toi, mais j'ai trouvé un moyen simple pour rajouter des pochettes d'album..
Je préfère le faire direct pour mes chansons dans mon ordi (pas juste dans itunes), comme ça si iTunes clanche ou n'importe quoi, pas besoin de les remettre encore et encore..
En tout cas XD.

Premièrement, ouvre Windows Media Player, et copie colle tes chansons dedans..
Si elles sont bien classées par artistes & albums, c'est mieux car c'est mille fois plus vite.
Tu vas chercher ta pochette d'album (prend celle aux plus grandes dimensions, ça rend mieux & ce n'est pas pixelisé), tu fais copier, puis tu clique droit à l'endroit où il devrait y avoir la pochette, puis tu colles.

Voilà! Tout les morceaux de l'album portent cette image.
Tu entres tes chansons dans iTunes et voilà le travail est fait..

J'ai passé tellement de temps à entrer mes images unes par unes via Itunes, et quand toutes mes tounes se sont supprimées mystérieusement, j'ai trouvé ce truc tellement rapide..

En espérant d'avoir aidé =D
Bonne journée ^w^
0