Un appareil pour photos d'animaux et de nuit

Fermé
geepsy - 18 nov. 2012 à 12:21
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 18 nov. 2012 à 12:27
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouvel appreil photo numérique.
J'en aimerais surtout un qui pourrait faire de belles photos de nuit et surtout je fais beaucoup de photos d'animaux. Donc avec un bon zoom et qui se déclenche assez vite ça serait super.

J'ai un budget d'environ 300 euros.
J'ai regardé un peu et ceux là me semblent corrects mais je n'y connais pas grand chose non plus dons vos avis seraient les bienvenus !

Nikon D3100
Lumix G3
Olympus SZ-31MR (a t-on vraiment les mêmes possibilités avec un compact qu'avec un appareil plus classique?)
Lumix FZ200 (plus cher mais peut-être mieux ?)

Un grand merci d'avance pour vos réponses !

Bon dimanche,

A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
Modifié par krazykat le 20/11/2012 à 14:37
le Nikon 3100 est un reflex. Il faudra un objectif en plus. Donc ce n'est plus dans ton budget.

le G3 est un Hybride. Appareil a objectif interchangeable. Donc pour un "bon zoom" il faudra acheter comme pour le 3100 un objectif en plus

le SZ31 et le FZ200 sont des bridges. Ca a des avantages et des inconvénient. Le problème principal c'est qu'ils supportent moins la montée en ISO qu'un reflex et donc pour les photos de nuit c'est pas le top.

De toute façon avec ton budget tu n'as pas vraiment le choix. 300€ ce n'est pas suffisant pour rentrer dans le monde du reflex ou de l'hybride

Bon achat


(supprimé par la modération)
1