Flash appelé à disparaître sur les tablettes et smartphones ?...

Fermé
Fafa95 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 16 nov. 2012 à 17:39
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 16 nov. 2012 à 18:09
Bonjour,

Je poste ici, mais ma question est plus générale et concerne les tablettes en général (y compris Ipad et windows mobile et ??? mais je n'ai pas compris où poster ailleurs)...

A mon boulot on doit développer une application internet. Les uns veulent développer en flash et les autres prétendent que cette techno est à moitié obsolète et que d'ici peu, elle va disparaître et ne sera de toute manière pas disponible en version mobile (téléphones et tablettes). J'ai cherché dans les forums ici et trouve tout de même pas mal de difficulté de lecture...

Ma confiance dans ces personnes et toute relative par ailleurs, alors je voudrais bien avoir un avis compétent et non intéressé...

Est-ce que flash va disparaitre des outils mobiles ? N'être plus du tout lisible ?

Merci mille fois pour votre aide, c'est difficile quand des "professionnels" ne sont pas d'accord...



A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
16 nov. 2012 à 18:09
Salut, effectivement le Flash disparait - y'aura un bypass via Adobe Air, mais c'est lourd à executer à mes yeux.... Avec l'HTML 5 on peut faire quasi la même chose. Sinon, Silverlight ou autres...
0