Comment utiliser les thèmes Android???

Fermé
pissyouabove Messages postés 89 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 - 15 nov. 2012 à 14:03
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 15 nov. 2012 à 14:06
Bonjour,

J'ai acheté hier un Sony Xperia S chez Orange et je découvre quelques complexités d'android pour les thèmes...

Grand choix certes mais compliqué d'utilisation!!!

J'ai téléchargé des thèmes fonctionnant avec des extensions genre Go luncher ou Panda Home...

Le problème c'est que je ne comprend absolument pas comment sa marche...

En appuyant sur la touche du milieu (maison) ont peut choisir le thème Xperia d'origine ou passer par Go Luncher par exemple mais ça renvoie sur un site d'application pour Go Luncher dont la moitiée est payante...

Ça change limite toute l'interface du portable...

Les thèmes reste en tant qu'application et même installé elle ne se retrouve pas dans les réglages dans thème...

N'est il pas possible de trouver un simple thème tout bête qui change juste le graphisme des icône, des boutons et la couleur de police???

Merci d'avance!!!


A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
15 nov. 2012 à 14:06
Bonjour

Les Thèmes ne peut être appliqué qu'à des launcher.

Téléchargez d'abord un launcher, une fois que vous l'avez, téléchargez les thèmes qui vont avec ce launcher.

les thèmes go launcher ne sont que pour go launcher
les themes ADW sont pour ADW
les themes Launcher Pro sont pour Launcher pro

etc
1