Transferts vidéos Sony Handycam DCR-DVD106E vers Windows 7

Fermé
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 13 nov. 2012 à 01:31
 aria - 8 août 2017 à 11:57
Bonjour,
Je possède un camescope Sony Handycam DCR-DVD106E. Je n'arrive pas à trouver de pilote ou quoique ce soit pour transférer mes vidéos sur mon PC sous Windows 7. Même sur le site de Sony, je ne trouve pas d'aide. J'ai essayé de mettre le DVD du camescope dans mon PC, mais il y apparait vierge! J'ai essayé de le reformater (le DVD) puis de tourner d'autres vidéos, mais rien n'y fait! Comme je pars à Londres en décembre, je comptais l'utiliser, mais je sens que je vais devoir me tourner vers mon portable avec une microSD... C'est un Galaxy S3, il filme donc en 1080p, mais c'est tout de même moins pratique de filmer avec un téléphone!
Une âme charitable saurait-elle m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
13 nov. 2012 à 18:35
bonjour il faut absolument finaliser le dvd sur le camescope c'est une opération qui prend peu de temps reste à toi de trouver le bouton
en suite ton dvd est lisible sur tous lecteurs
tu peux le transférer sur un logiciel de montage tu le met dans un lecteur et tu importes sur ton logiciel importer titre dvd ou un truc comme ça
1
Excellente réponse
j'ai trouvé moi aussi
il faut taper sur
FINALIZE sur l'écran et c'est OK
0
merci ça m'a aidé à récupérer les vidéos de ma fille quand elle étaient plus petite
0