Ecran noir...

Résolu/Fermé
sanap Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - Modifié par sanap le 9/11/2012 à 16:15
sanap Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 9 nov. 2012 à 16:26
Bonjour,


Nous avons offert un ordi (UC) à ma soeur en mai et là, elle me l'a fait passer parce que quand on démarre l'ordi, l'écran reste noir (comme s'il était en veille). J'ai essayé avec mon écran, ma souris et mon clavier et ... ben, ça reste noir. Donc, a priori pas un problème d'écran. PAr contre, le clavier s'allume, l'UC semble s'allumer sans problème particulier (pas de bruuit étrange), la souris s'allume aussi. Bref, je suis perplexe. Que peut-il se passer sur une UC quasi neuve pour que l'écran soit noir mais que tout semble ok à côté.

Avant de le renvoyer (il est encore sous garantie), je voudrais voir s'il n'y a pas des choses à vérifier avant, histoire de ne pas m'entendre dire que c'était un truc non couvert par la garantie et que ça me coute un bras pour rien !!!!

MErci pour votre aide.

Edit : j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un acer aspire x1930 si besoin...

Edit 2 : oups; je me suis trompée de forum, je déplace dans le bon forum, désolée
A voir également:

1 réponse

sanap Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 10
9 nov. 2012 à 16:26
comment fait-on pour déplacer un sujet ?
0