Résiliation d'abonnement

Fermé
Pilow - 5 nov. 2012 à 18:14
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 5 nov. 2012 à 19:01
Bonjour,
je suis actuellement cliente chez "énergie mobile" mais j'aimerai changer d'opérateur,
mais mon forfait est au nom de ma mère vu qu'a l'époque j'étais mineur donc je ne passe pas par une agence (qui s'occuperait de la résiliation) je désactive totalement la ligne.

Bref ils me laissent juste se message :



"La demande de résiliation doit être envoyée, conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, par recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante :


NRJ Mobile
Service Résiliation
53098 Laval Cedex 09


La résiliation prend effet dans un délai de 7 jours calendaires suivant la réception par NRJ Mobile de la lettre de résiliation par courrier recommandé avec avis de réception à l'adresse indiquée ci-dessus. "



Donc est-ce que vous savez qu'est ce qu'il faut joindre a ce recommandé? (dernière facture, ...)

Merci :D

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
5 nov. 2012 à 18:36
Salut,

Rien du tout.
Juste bien indiqué dans ta demande le numéro de téléphone/numéro de client concerné.
Par contre, si tu changes d'opérateur mais tu veux conserver ton numéro, fais une demande de portabilité chez ton nouvel opérateur.
Ainsi, tu gardes le même numéro et dès la demande de portabilité, cela engendre forcément la résiliation chez ton ancien opérateur.

A+
1
Merci d'avoir répondu.

Je ne peux pas faire de portabilité, étant donné que la ligne est au nom de ma mère, ils gardent son nom, et veulent ses coordonnés bancaires (je suis allé en agence ce matin).

En tout cas, merci, car au prix du recommandé ça m'aurait gêné d'en envoyer plusieurs
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
5 nov. 2012 à 19:01
Ou alors....
Tu le laisse au nom de ta mère...tu fais une portabilité.
Tu rembourses ou payes ta mère tous les mois pour l'abonnement...

A+
0