Maintenance

Fermé
max - 5 nov. 2012 à 13:44
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 5 nov. 2012 à 19:02
Bonjour, quand j allume ma Wii l'écran de démarage avec les conseils d utilisation je fais A pour passer au menu d'accueil et la un message s'affiche me disant que ma Wii est en mode maintenance et là rien ne marche.Ni le jeu et autres fonctions.que dois je faire?



A voir également:

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 5/11/2012 à 19:02
Bonjour,
Le mode maintenance s'obtient en appuyant simultanément sur les bouton "+", "-" et "A" lors de l'écran de titre rappel des données de santé et de sécurité.

Pas de fonctionnalité spécifique intéressante pour les joueurs dans ce mode, son utilisation est faite pour les réparateurs.

Normalement pour quitter ce mode, il suffit de rallumer sa wii et de booter sans appuyer simultanément sur les 3 boutons cités. Si ça bloque sur ce mode, tu as peut-être un problème de boutons coincés sur ta wiimote...

http://www.wikihow.com/Put-a-Nintendo-Wii-Into-Maintenance-Mode
0