Misfits, absence de Simon [spoiler saison 4]

Résolu
tipau35 Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 4 nov. 2012 à 16:46
 Ali - 3 juin 2016 à 00:14
Bonjour,

J'essaye de comprendre pourquoi Simon n'apparait pas dans cette dernière saison, du moins l'explication qu'ils en donnent au sein de la série.

Lauren Socha est en prison pour couvrir cela on apprend donc que Kelly est parti déminer des mines dans un pays (je ne sais plus le quel) et que Seth doit la rejoindre.

Pour Alisha et Simon, c'est assez flou.
On sait que le destin d'Alisha est assez morbide et qu'elle est destinée à mourir, ce pourquoi Simon s'était mis en quête de retourner dans le passé pour la sauver, et ce indéfiniment.

Quelqu'un connait-il le scénario mis en place afin de couvrir l'absence de Simon et Alisha dans la série ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Salut,

Simon et Alisha vont vivre leur histoire d'amour tragique indéfiniment dans une boucle temporelle. Vu hors de cette boucle, Alisha est morte, Simon est partie dans le passé et y est mort.
Il n'y a pas à inventer d'histoire pour couvrir leur absence.
0
tipau35 Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 15
4 nov. 2012 à 22:34
J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode !! J'avais saisi pour la boucle temporelle...
Mais y-a-t-il eu un moment ou ils ont explicité que Simon finissait par mourir ?
0
Ch. T. > tipau35 Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
Modifié par Ch. T. le 4/11/2012 à 22:51
Il y a deux Simon, celui du futur (avec la masque) et celui du présent. Alisha commence à sortir avec celui du futur, qui est entrainé et qui la sauve plusieurs fois.
Dans un épisode, Simon du futur meurt en sauvant Alisha, il lui dit qu'elle doit apprendre à aimer le Simon du présent (et Alisha brûle son corps pour cacher qu'il est Simon).
Ensuite, le Simon du présent apprend pour le Simon du futur, il va s'entrainer pour devenir aussi fort que lui (lui plus tard en fait).
Seth, le copain de Kelly, à le pouvoir de prendre et donner des pouvoirs, Simon obtiendra celui de voyager dans le temps.
Quand Alisha meurt, le Simon du présent part dans le passé, donc il devient le Simon du futur qui va mourir en sauvant Alisha.

La mort de Simon :

http://www.youtube.com/watch?v=3hzP90b8mdU
0
Ch. T. > Ch. T.
4 nov. 2012 à 22:53
Donc, quand Simon part dans le passé, il sait qu'il va mourir et ce n'est pas pour sauver Alisha, c'est pour créer leur histoire d'amour.
0
tipau35 Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 15
4 nov. 2012 à 23:24
OK dac... C'est une histoire sans fin.
En fait ils auraient très bien pu rester dans la série mais leur histoire n'aurait plus vraiment été intéressante si je comprend bien ?! En supposant qu'on suive le parcours du Simon du futur à chaque fois relayé par le Simon du passé...
On doit donc déduire que la série continue après la mort d'Alisha et le départ de Simon dans le passé. Dans ce cas il ne fait effectivement plus parti du présent et alisha non plus puisqu'elle est morte !!
Haaa je crois que jai compris, la ou ça bloquait !! C'est bien ça ?
0
Ch. T. > tipau35 Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
Modifié par Ch. T. le 4/11/2012 à 23:42
Après la mort d'Alisha, l'histoire de Simon est celle qu'on a déjà vu. Le futur de Simon est ce qui se passe dans les saisons précédentes (sa première apparition masqué se situe à la fin de la première saison).
Alors à moins de recommencer la série sous l'angle de ce Simon du futur, donc en grande partie du déjà-vu, la série continue sans eux.

Donc oui, je crois que tu as compris.
0