Ecran pas de signal

Fermé
vince_at Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 17:44
Bonjour à tous,

je vous explique brièvement mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider...
après un déménagement (en Autriche) et 1 an sans utiliser mon pc, impossible de connecter mon ordi à l'écran. Pas de signal en dvi.
Mon pc démarre donc je pense que l'alimentation est bonne mais j'ai 3 led rouge qui clignotent sur ma carte graphique ( ATI Radeon hd 4890 1 GO)... Qu'est-ce que cela veut dire?
J'ai lu énormément de post sur le sujet et je ne sais toujours pas quoi faire. J'ai lu que le changement de la pile de ma carte mere pourrait être une solution, est-ce vrai???
Ensuite j'ai lu que des fils ont pu être déconnectés pendant le transport mais je n'ai aucune idée du branchement a effectuer...

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 21:55
Bonjour,

Quelle est la référence de l'écran ? Samsung ?
0
vince_at Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 17:35
Non c'est un asus mais ce n'est pas l'écran le problème je pense car quand je le branche en hdmi avec la playstation 3 il fonctionne parfaitement
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 17:44
Bon, alors il y a déjà une première solution, c'est de basculer depuis les réglages de ton écran, en mode pc. (ou VGA) Le DVI n'est pas l'idéal pour connecter ordinateur/télévision. Du moins ça n'a pas marché quand j'ai récemment essayé.

La deuxième solution consiste à passer en résolution 800x600 dans les options d'affichage du panneau de configuration. (Je l'ai testé avant-hier sur un téléviseur Samsung qui ne reconnaissait pas l'ordinateur connecté via VGA en mode PC et ça a marché)
0