Internet explorer a cesser de fonctionner

Fermé
thiery.k Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 21:22
thiery.k Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 23:54
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai ce message qui apparait et m'empeche de naviguer sur le net, j'ai comme PC un Packard Bell avec windows*7, pouvez-vous m'aider à réparer ce foutu message.
Internet explorer a cesser de fonctionner.
MERCI

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 nov. 2012 à 21:24
bonsoir,


essayez ça et exécutez fixit.

voir ici

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
0
thiery.k Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 22:17
Bonsoir exla,
J'ai essayé la procédure avec fixit mais malheuresement ce p.......de message reviens!!!!! J'ai même redémaré mon ordi mais rien
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 nov. 2012 à 22:19
re

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.


windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/


0
thiery.k Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 22:29
Je l'ai fait et ça ne fonctionne pas mieux, je suis remonter a un mois a peu près alors que j'ai ce problème depuis peu!!!
Merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 nov. 2012 à 22:32
re

avez vous essayé avec un autre navigateur internet comme firefox
0
thiery.k Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 22:41
A vrai dire non car je ne connais pas vraiment la difference et j'ai "peur" de ne plus avoir internet explorer et ainsi n'avoir plus de navigateur
Amicalement Thiery
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 nov. 2012 à 22:51
re

votre connexion se fait en wifi ou par câble ethernet.

si wifi, votre connexion fonctionne correctement.
0
thiery.k Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 23:20
Par câble ethernet
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 nov. 2012 à 23:24
re

le plus simple est d'essayer un autre navigateur internet, vous ne risquez rien.

et ensuite, si vous pouvez vous connecter, suivre ça


faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner


https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/


puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/


et ensuite si vous avez encore des problèmes, faire une analyse antivirus du pc en ligne avec nod 32

https://www.eset.com/
0
thiery.k Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 23:54
OK je fais cela dès demain et je vous tiens au courant.
Encore MERCI.
Amicalement.
0