Problème d'affichage volume sous Windows 7

Fermé
MadCatz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 23:20
 Tora-chan - 8 mai 2013 à 14:45
Bonjour,
je possède actuellement un ordinateur portable Asus sous windows 7.
Depuis que je possède ce PC, lorsque je changeais le son via les touches raccourcis soit Fn+F10 (Mute), Fn+F11 (diminuer) et Fn+F12 (augmenter), un icône apparaissait au milieu de l'écran en forme de disque qui tournait avec un message dessous disant Volume up ou volume down, cet icone etant bleu et gris. Depuis ce matin, cet icone a été remplacé par une petite fenêtre qui apparait en haut à gauche de l'écran lorsque j'utilise ces raccourcis. Quelqu'un aurait-il une solution afin de me dire comment rétablir l'image de base svp ?
Cordialement

A voir également:

2 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
1 nov. 2012 à 23:35
Bonjour
Et Programmes -> ATK package -> Réparer ?

Sinon les pilotes pour les hotkeys d'ASUS pour W7 32 ou 64 bits :

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=atk_package&p=3&os=30
0
Bonjour!

Il m'est arrivé exactement la même chose, avec le même type d'ordinateur. Un virus s'était installé et j'ai du supprimer plusieurs programmes inutiles et faire le grand nettoyage. Après avoir redémarré, j'avais ce problème. Après avoir re-redémarré, ça a disparut tout seul...
Je ne sais pas si ça a un rapport, ni si ça peut aider quelqu'un, mais on ne sais jamais...
0