Impossible d'instalaler windows seven

Fermé
mrk - 1 nov. 2012 à 12:32
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 11 mai 2013 à 21:48
Bonjour, je vous fait part de mon problème, j'ai voulu réinstaller windows sur mon ordinateur mais lorsque j'essaye de l'installer il me dise que le disque dur n'est pas en ntfs et que je doit le convertire. comment faire? je n'est plus de système d'exploitation.
A voir également:

3 réponses

kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
1 nov. 2012 à 19:41
Pendant l'installation,clique sur ''options supplémentaires''. Si tu as sélectionné le disque dur ou tu veut installer Windows,clique sur Supprimer, puis après, Formater. Et Suivant...
1
russianproject Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 13:10
bonjour,
je vien tout juste de m'incrire (je suis mrk) enfin bref, je suis désoler si je suis passer pour une personne impolie, mais cela fait 4 jour que je n'arrive pas a faire marcher mon pc et je comence a perdre ma patience, c'est pour sa que je suis ici :p.

lorseque je lance l'instalation, tous ce déroule bien jusqu'a que windows nous demande de choisir la partition ou installer windows. lorseque je choisit mon isque dur un message d'erreur en bas de l'écran s'affiche "windows ne peut pas êre installé dans un espace dsque. windows doit être installédans une partition formtée en NTFS. windows ne peut pas être installé dans cet espaces disque. Type de partition inconnu."

s'il vous plait quequ'un aurait il la solution?
merci pour votre réponse
0
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
11 mai 2013 à 21:48
Comme avant dit, quand vous choisissez la partition, vous cliquez sur la partition 1 fois de côté gauche de la souris, vous cliquez sur ''Options avancées'' et, cliquez sur ''Formater''
0