Menu

Mon HTC Desire ne s'allume plus [Fermé]

Cerise - 30 oct. 2012 à 17:53 - Dernière réponse :  bernard
- 13 mars 2018 à 23:12
Bonjour,

Mon HTC est resté bloqué sur un message, impossible de le débloquer, le tactile est les touches ne marchaient plus. J'ai donc retirer la batterie et l'ai remise mais impossible de le démarrer. Meme avec une batterie neuve à l'intérieur. Et impossible de faire le hard reset, il ne charge plus non plus. Que faire?
Merci

Afficher la suite 

34 réponses

Meilleure réponse
39
Merci
Bonjour,
mon htc ne s'allume plus et un voyant au dessus de l'écran d'allume quand je connecte le chargeur. J'ai par ailleurs essayé d'appliquer vos conseils sans succès.
merci d'avance pour vos conseils.

Merci slony 39

CCM a aidé 24556 internautes ce mois-ci

ça me fait exactement parreil :@
Je possède un à neuf et j'ai eu des problèmes si votre portable ne s'allume plus rester le doigt sur la touche son - et en même temps sur la touche power pendant 15 à 20 secondes radical Loic Philippe Versailles
Bonjour Loic,

Merci pour ta réponse, c'est en effet radical. Est ce que tu sais comment ça se fait ? A quoi c'est dû ? Merci !

Julie
Bonjour Loïc j'ai essayer ce que vous dites mais rien maintenant il n'affiche plus blanc il s'allume mais l'écran reste noir et puis au bout de 5seconde il se réeteind
merci moi aussi il tiens plus la charge comment faire pour changer la batterie merci pour la réponse
33
Merci
bonjour
as tu essaye=é ceci.
Réinitialisation aux valeurs d'usine en utilisant les touches du téléphone

Si vous ne pouvez pas allumer votre téléphone ou accéder à ses paramètres, il est toujours possible de réinitialiser aux valeurs d'usine en utilisant les touches du téléphone.

Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton d'ALIMENTATION.
Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.
Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis appuyez sur ALIMENTATION.
Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle.
De base : Mon portable a commencer à m'afficher des couleurs saturés, puis a multiplier la barre d'info (heure, batterie, ...) en noir et blanc, et enfin un point noir qui grossisait.
Aujourd'hui.. Mon portable ne se rallume pas ..
J'ai essayé cette méthode. J'y ai cru ... Il a resonner , .... et rien plus rien.
Merci beaucoup
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Meeeeeeeeerrrrrrrccccciiiiiiii
omegat 2 Messages postés mercredi 15 juillet 2009Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 09:11
10
Merci
Bonjour.
Mon HTC desire HD me fait exactement la même chose je l' ai porter au reparateur et il me dit que se serait l' écran a changer? j' avais déjà changer la batterie mais ca na rien fait de mieux. Je vous tiendrais au courant.
8
Merci
Justement je ne peux faire le hard reset, quand je fais la manip il ne s'allume pas .. je crois qu'il va finir a la poubelle.
Alors qu'auparavant il marchait niquel c'etait un portable de dépannage, car mon iphone rend l'âme.
Reste le doigt appuyé sur le fond en moins et en même temps sur Power 15 20 secondes
7
Merci
Mon HTC était complètement à plat, j'ai pu l'allumer et je l'ai chargé tout est ok
euldan 1 Messages postés mercredi 27 mars 2013Date d'inscription 13 décembre 2014 Dernière intervention - 13 déc. 2014 à 22:17
3
Merci
moi aussi il ne n ouvre pas mais il vibre 7 fois ou 5 fois ou 2 je ne sais plus quoi faire
bonjour j'ai un htc désire 626 qui ne ce charge plus et il y a une lumière rouge qui clignote je branche ca ne s'allume plus comment faire
le mien non plus ne s'allume pas. il vibre plusieurs fois et reste figé;
mandelbbrot - 17 févr. 2015 à 16:03
2
Merci
Bonjour,
j'ai eu le même phénomène avec un HTC Desire X. Il restait éteint et les actions sur les boutons étaient sans effet. Sur les conseils de son ancien propriétaire, j'ai regardé de près les contacts de la batterie et un des contacts étaient bizarrement enfoncé. Je l'ai tiré pour qu'il ressorte et se trouve au même niveau que les 3 autres restants. Après avoir remis la batterie, il s'est rallumé :-))
1
Merci
Bonjour , moi je suis a la possession d'un htc desire c mais j'ai eu aussi ce m¨ºme probleme ,j'ai tout essayer mais j'ai aucun resultat s'ils vous plait aider moi ! :'(
1
Merci
Bonjour ,moi aussi j'ai le m¨ºme probl¨ºme avec mon htc desire c . J'ai essayer ces conseil mais aucun resultat .Toujour impossible de demarer ,s'il vous plait aider moi ! :'(