Mon HTC Desire ne s'allume plus

Fermé
Cerise - 30 oct. 2012 à 17:53
 bernard - 13 mars 2018 à 23:12
Bonjour,

Mon HTC est resté bloqué sur un message, impossible de le débloquer, le tactile est les touches ne marchaient plus. J'ai donc retirer la batterie et l'ai remise mais impossible de le démarrer. Meme avec une batterie neuve à l'intérieur. Et impossible de faire le hard reset, il ne charge plus non plus. Que faire?
Merci



9 réponses

Bonjour,
mon htc ne s'allume plus et un voyant au dessus de l'écran d'allume quand je connecte le chargeur. J'ai par ailleurs essayé d'appliquer vos conseils sans succès.
merci d'avance pour vos conseils.
44
ça me fait exactement parreil :@
0
Je possède un à neuf et j'ai eu des problèmes si votre portable ne s'allume plus rester le doigt sur la touche son - et en même temps sur la touche power pendant 15 à 20 secondes radical Loic Philippe Versailles
0
Bonjour Loic,

Merci pour ta réponse, c'est en effet radical. Est ce que tu sais comment ça se fait ? A quoi c'est dû ? Merci !

Julie
0
Bonjour Loïc j'ai essayer ce que vous dites mais rien maintenant il n'affiche plus blanc il s'allume mais l'écran reste noir et puis au bout de 5seconde il se réeteind
0
merci moi aussi il tiens plus la charge comment faire pour changer la batterie merci pour la réponse
0
bonjour
as tu essaye=é ceci.
Réinitialisation aux valeurs d'usine en utilisant les touches du téléphone

Si vous ne pouvez pas allumer votre téléphone ou accéder à ses paramètres, il est toujours possible de réinitialiser aux valeurs d'usine en utilisant les touches du téléphone.

Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton d'ALIMENTATION.
Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.
Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis appuyez sur ALIMENTATION.
Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle.
35
wily972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 11:43
esque il faut que la batterie soit dans le telephone pour effectue se que vous venez dire
0
bravo ca marche
0
DESZ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 23:24
moi j avais le meme probleme le telephone eteint j ai maintenu le bouton -puis appuyer le bouton alimentation brievement le portable c mis en marche normalement et comme je n arrivais pas a le mettre en francais j ai recommence la reinisialisation du portable et dommage quand je mets le portable en marche il y a l ecran blanc avec les trois symboles android et au dessus factory reset en rouge recovery en vert simlock en bbleu etc;; aidez moi a depanner mon htc desire hd
0
mon htc a une batterie incorporée, je ne peux pas enlever la batterie,
j'ai essayé d'appuyer su le bouton power + volume +/- ras.
j'ai branché sur mon pc avec un câble usb et je vois un voyant rouge clignoté.
Merci de venir au secours.
0
merci infiniment
0
omegat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 12
13 janv. 2013 à 09:11
Bonjour.
Mon HTC desire HD me fait exactement la même chose je l' ai porter au reparateur et il me dit que se serait l' écran a changer? j' avais déjà changer la batterie mais ca na rien fait de mieux. Je vous tiendrais au courant.
11
Justement je ne peux faire le hard reset, quand je fais la manip il ne s'allume pas .. je crois qu'il va finir a la poubelle.
Alors qu'auparavant il marchait niquel c'etait un portable de dépannage, car mon iphone rend l'âme.
8
Reste le doigt appuyé sur le fond en moins et en même temps sur Power 15 20 secondes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon HTC était complètement à plat, j'ai pu l'allumer et je l'ai chargé tout est ok
8
euldan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 4
13 déc. 2014 à 22:17
moi aussi il ne n ouvre pas mais il vibre 7 fois ou 5 fois ou 2 je ne sais plus quoi faire
4
bonjour j'ai un htc désire 626 qui ne ce charge plus et il y a une lumière rouge qui clignote je branche ca ne s'allume plus comment faire
0
le mien non plus ne s'allume pas. il vibre plusieurs fois et reste figé;
0
Bonjour,
j'ai eu le même phénomène avec un HTC Desire X. Il restait éteint et les actions sur les boutons étaient sans effet. Sur les conseils de son ancien propriétaire, j'ai regardé de près les contacts de la batterie et un des contacts étaient bizarrement enfoncé. Je l'ai tiré pour qu'il ressorte et se trouve au même niveau que les 3 autres restants. Après avoir remis la batterie, il s'est rallumé :-))
4
Bonjour ,moi aussi j'ai le m¨ºme probl¨ºme avec mon htc desire c . J'ai essayer ces conseil mais aucun resultat .Toujour impossible de demarer ,s'il vous plait aider moi ! :'(
2
Bonjour , moi je suis a la possession d'un htc desire c mais j'ai eu aussi ce m¨ºme probleme ,j'ai tout essayer mais j'ai aucun resultat s'ils vous plait aider moi ! :'(
1