Créer des cartes d'adhésion avec office 2010

Fermé
mila - Modifié par irongege le 30/10/2012 à 12:16
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 30 oct. 2012 à 12:53
Bonjour,

je veux un système ou bien une astuce pour créer des cartes d'adhésion avec office 2010


merci

A voir également:

1 réponse

Word ou publisher permet de le faire. Word est plus simple à utiliser et comporte des modèles.

Si vous n'utilisez pas de modèles indiquez simplement la taille de votre document puis remplissez le avec ce que vous voulez y mettre...

non sérieusement vous vous attendez à quoi comme réponse? C'est comme demander comment planter des clous avec un marteau, hé bien il faut utiliser le marteau(de préférence en le tenant par le bout en bois) et donner des coups dans les clous(un seul à la fois) en tenant celui ci perpendiculairement à l'emplacement où vous voulez planter le clou(en évitant d'interposer vos doigts entre le clou et le marteau, c'est nettement plus agréable).

Word est un éditeur de texte ou traitement de texte. Il vous permet de créer un document, d'y écrire du texte(dans ce document), d'ajouter des images, des dessins, des tableaux etc...
Pour ça utiliser le clavier de votre ordinateur et votre souris.

ça vous va comme astuce? Où est ce que vous bloquez, qu'est que vous n'arrivez pas à faire? Peut être que ça serait mieux déjà de commencer à travailler par vous même et de voir qu'est ce que vous arrivez à faire et de poser des questions sur ce que vous n'arrivez pas à faire...
Donc commencez par prendre votre marteau en main et votre courage à deux mains pendant que vous y êtes, je veut dire votre programme et commencez votre carte.
-1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
30 oct. 2012 à 12:53
salut
tout à fait d'accord avec toi hellzil
j'ajouterai qu'on ne dit pas "je veux" mais je souhaiterai, j'aimerai...

on n'est pas aux ordres ici on est simplement des bénévoles ! alors mila repose ta question correctement et avec respect ensuite on verra à t'aider
0