Comment télécharger sur Mod The sims ( Les sims 3 )

Résolu/Fermé
Pj03 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 16:18
 MorganaSimsette - 5 nov. 2014 à 14:04
Bonjour,



A chaque fois que je veux télécharger quelque chose, je vais sur Downloads, et je clique sur le fichier, mais ça me mène sur un message disant "No cookies founds" ! A ce que j'ai lu, je doit me créer un compte, mais le site est en anglais, ( c'est a ce moment la que je regrette de pas avoir suivit mes cours d'anglais --' ) et je comprend pas du tout !
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
27 oct. 2012 à 17:16
Il faut être inscrit pour télécharger.
Mais si tu ne comprends pas un mot d'anglais tu n'y arriveras pas car il faut répondre à une question (afin de prouver que tu n'es pas un robot).
1
MorganaSimsette
5 nov. 2014 à 14:04
google traduction
0
MorganaSimsette
23 janv. 2014 à 18:17
Coucou! Pour télécharger sur Mod The Sims, je sais qu'il faut t'inscrire, si tu ne comprends pas la question, la voici:
En quelle année est sortie les sims 1?
La réponse: 2 000 ou 2 001, je sais plus, si c'est:
-En quelle année est sortie les Sims 2?
Tu dis: 2009
Voilà, j'éspère t'avoir aider, en échange, j'éspère que tu peux m'aider:
Je me suis bien inscrite, j'ai confirmer l'e-mail qui m'a été envoyer depuis le site mais je n'arrive pas à télécharger, je clique sur le fichier que je veux, j'agrandis l'image, ect, mais je ne trouve pas l'endroit où il faut télécharger, sur les autres sites, il faut cliquer sur "download" ou "télécharger" près du fichier, mais là, je sèche!!
SVP HELP
Bye!
1
SiiimsetteKeJ'm
23 janv. 2014 à 18:27
Coucou Morgana Simsette! Pour commencer, tu pourrais essayer de te refaire un compte car j'ai eu le même problème et je me suis refait une adresse e-mail] juste pour aller sur Mod The Sims, car, je suis d'accord avec vous, ce site regeorge de beaucoup d'objets, de sims, de vêtements, de maisons, de constructions ou autre qu'on ne trouve pas sur les autres sites de téléchargement sims 2/ sims 3!
J'ai entendu parler d'une rumeur qui dit que certaines personnes n'arrivent pas à trouver le site TSR sur google , firefox ou autres moteur de recherches, pour les aider, si c'est vrai, voici le lien de The Sims Ressource! Je vais également vous donner le lien d'un autre site que je trouve génial: Liana Sims 3
Les voici:
http://www.thesimsresource.com/downloads/download/itemId/1228555/format/zip
Et voici un autre petit site sympa: :)

http://www.lianasims3.net/fashion.php?displ=f&gen=f&age=YoungAdult§ion=Everyday&artist=all&outfit=1&top=1&bottom=1&order=Date&direction=Descending&pages=6&seite=36

Et un autre pour dire d'être gentille lol:


http://www.freshprincecreations.com/downloads.htm
Le dernier site contient de tout les téléchargements mais il y a beaucoup plus de voitures, de vélos, ou de chose éléctronique ou mécanique! Bonne journée! Si vous voulez d'autres bons sites, envoyez-moi un message! Au passage, ce site, à taper sur google:
Sims3cri
Juste épic! ! Et pour ceux/celles qui ont les sims 2: Sims2cri
Ce n'est pas en français, mais, vous pouvez toujours traduire! Bye!
0
Salut! Merci pour les sites! Si j'ai fait un passage sur ce site, c'est parce-que j'ai eu le même problème que toi/vous, merci pour toutes ces infos les filles! A plus!
0