Clé du jeu acheté chez c-discount déjà utilisé

jeremome Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 17:44
jeremome Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 18:40
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu le jeu de l'extension World Of Warcraft (Mists Of Pandaria) et quelle fut ma surprise lorsque j'ai dut rentrer la clé d'activation pour installer le jeu sur battle.net!!
Le message d'erreur me dit que le code de ma clé a déjà été utilisé!
Avant même que je reçois le jeu du vendeur C-discount!

Voici la réponse de blizzard (responsable du jeu en ligne world of warcraft):

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Blizzard Entertainment.

Vous nous aviez contactés suite à notre réponse concernant une clef de jeu déjà activée dans notre base de donnée.

Malheureusement, dans ce genre de situation, votre revendeur est responsable de ce qu'il vous vend.

Vous devez retourner votre boite de jeu chez votre revendeur afin de trouver un compromis.

Si vous aviez d'autres questions à ce sujet ou pour tout autre type de problème, répondez à cette requête ou n'hésitez pas a nous recontacter.

Je vous invite également à visiter nos vidéos d'assistance disponibles sur notre canal YouTube, à l'adresse suivante :

<http://www.youtube.com/BlizzardTutorial>

Cordialement,
Umberto
Blizzard Entertainment FR

Je dois donc le comble retourner le jeu à C-discount à mes frais 4,20 E alors que la boulette vient de chez eux!!!

Pouvez-vous me donner l'adresse exacte de la direction ou du responsable que je puisse écrire en recommandé mon grand mécontentement!!
A voir également:

2 réponses

Gim's Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 44
26 oct. 2012 à 17:49
Salut.

Cherche peut-être sur page jaune l'adresse du responsable ! C'est inacceptable de leur par , demande à te faire rembourser les frais de port et le renvoi immédiat de ton produit !
0
jeremome Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
26 oct. 2012 à 17:54
Salut,

Une chose est sûre je ne recommanderais plus ce jeu chez eux (c-discount) et comme par hasard on ne peut pas envoyer de mail,je vais donc chercher l'adresse du directeur et responsable pour leur envoyer une lettre recommandée salée!

Merci beaucoup de ton intêret et de ta réponse.
0
Gim's Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 44
26 oct. 2012 à 17:58
De rien , c'est d'autant plus normal , ces sites sont non fiable ! J'ai eu le même problème avec un jeu pour steam , la clef d'activation était utilisé ! Au final j'ai appelé le directeur , j'ai demandé à me faire remboursé , et voilà !
0
jeremome Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
26 oct. 2012 à 18:00
Ah ok et bien j'èspère que ça se passera de la même façon car je trouve ça très limite pour leur image de marque!
Merci en tout cas!
0
Gim's Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 44
26 oct. 2012 à 18:03
De rien.
0
salut ; infos à vérifier :

cdiscount :
http://cdiscountx.blogspot.fr/

sauvegardez cette page ...

"- cdiscount s'autorise à interdire (ce qui est illégal, sic) des sites à donner leur coordonnées," <= pour les faire ch**r, peut-on avoir une fiche pratique ccm ? merci.

+

Clé d'activation du jeu déjà utilisée! - World of Warcraft : Mists of Pandaria sur JeuxVideo.com - 25/10/2012 - 22:25:17 :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25320-30354-1-0-1-0-cle-d-activation-du-jeu-deja-utilisee.htm
0
jeremome Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 > rapide
26 oct. 2012 à 19:05
C'est bien moi qui ai aussi poster le problème et c'est bien réel!
0