Froswire ne se connecte pas au source

Fermé
Wint Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 19:32
Wint Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 19:33
Bonjour, c'est mon premier message ici, je précise que j'ai regardé si comme tant d'autre foi la réponse à mon problème avait déjà été résolu mais j'ai bien peur que non ou alors je suis complètement passé à côté.
Bref, j'utilise frostwire de temps en temps depuis assez longtemps et du jours au lendemain il ne marche plus.
Alors je le lance jusqu'à la aucun soucis, ensuite la connections se fait "turbo chargée " est affiché, le programme repère des sources et soudains c'est le drame il reste sur 0/(le nombre de source maximum).
Alors j'ai essayé de l'installé sur un autre ordinateur chez moi et pour le même fichier il marche très bien donc le problème ne vient pas de la connections.
Ensuite j'ai désactivé avast et le pare feu windows aucun résultat.
J'ai eu limewire installé il y a longtemps, je me suis dis que son fantôme pouvait venir me hanter donc supprimer totalement (regedit, programme files) aucun résultat.
J'ai essayé de l'installé sur un nouvelle session sans grand espoir et en effet ça ne change rien.
Si vous pouviez ô personnes de comment ça marche ? Vous gagneriez encore en estime pour moi.
Merci d'avance..


1 réponse

Wint Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 19:33
et +x et +s dans le titre honte à moi.
0